module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

impression pinnacle

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Scoulp, 25 Juin 2002.

1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je ne suis pas irritable sur le sujet mais je crois simplement qu'il faut se rendre compte que ce qu'on regarde ou voit par ailleurs et qui peut servir de "référence" ne sont as fait avec des logiciels bon marché. Il faut donc trouver comment contourner la chose. En ce qui concerne les menus animés, je n'utilise pas car je trouve trop pénalisant dans le fonctionnement et celà n'est pas uniquement sur Impression. Je travaille plutot avec des menus fixes mais travaillés en terme de graphisme.

2. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je viens de m'offrir la dv500 + impression
    mais je sais pas pourquoi au moment ou je veut faire un fichier image avant creer mon dvd ca plante :( :( :( :( si quelqun peut m'aider
    merci d'avance
    impression se
    @+ smyler

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a quel moment celà plante : avant la création de l'image ou entre l'image et le gravage ?

4. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste avant le fichier image

5. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours désireux de comprendre de A à Z ce logiciel, je cherche un livre ... mais je n'en ai pas trouvé :-(

de votre coté rien non plus ?
    merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous