module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Impression Passagere

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by lormkissen, Mar 1, 2006.

Tags:
  1. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je m'en doutais que tu aller dire ça, il faut que je précise que ce film n'est pas mon premier court-métrage, et que mon premier court-métrage sera INCURABLE, c'est à dire le film qui sera en gros dans ma Filmographie d'amateur, ok ? lol, ce truc n'est rien.

2. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    mais l'interêt de ce forum c'est qu'on peut proposais tout et n'importe quoi , du moment qu'on en attends une critque, un quelque chose, aprés c'est une plate forme de diffusion, mais ne mélange pas le fait que je mette en clip une mini video fait à partir d'une musique et mon premier court-métrage.

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tromate je veux ton mail ! Qu'on discutte de mise en scène tout les deux, ailleurs que sur ce forum trés polémique ^^

4. tromate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Franchement, tu aurais participé a notre tournage tu aurais haluciné :)

de nous voir avec notre halogene, ma petite jvc et ma planche contreplaqué avec des roues de skate :)

Nous balader ds les rues (paske g pas le permis en plus...) avec notre grosse planche en guise de dolly.... avec ma copine et moi nous forcant a fumer alors que l'on avait la gerbe...(bah oui, fallait bien que je fasse une chtite apparition lol).

et puis sans compter les prises de bec lol..paske l'on avait pas la meme vision du truc...sans oublier que je n'ai pas de pc correcte chez moi pour monter le film (je devais me galerer a monter le film chez quelqu'un d'autre)...

Bah finalement moi aussi v faire mon dvd:D ma vie est vachement interressante lol

et puis peut etre une autobio aussi pour raconter mon parcours de cinephile....:bravo: ;)

5. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je trouve ça marrant les anecdotes, si on peut pas en parler sur ce forum, où le faire !?

Loading...

Share This Page