module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible encodage en Mpeg-2 ??!!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Tieumax, May 1, 2008.

Tags:
  1. Tieumax

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réalise en ce moment un petit film de vacances et bien qu'étant ua début, j'ai tenté une petite finalisation afin d'avoir un aperçu de la qualité finale du travail en cours et de ne pas me lancer pour rien dans un montage voué à l'échec....et j'ai bien fait !

Mes fichiers sources sont de la DV capturés avec un camescope numérique Panasonic.

J'utilise Adobe Première Pro.
    J'ai choisi comme réglages de mon projet, le mode de montage "Lecture DV" à défaut de celui "Vidéo pour Windows" (je ne connais pas la différence" entre les 2 !)

J'ai réalisé un montage d'une vngtaine de secondes associant des fichiers provenant de mon camescope, des calques de photoshop ainsi que des photos.

Lorsque je souhaite exporté ce court projet, l'encodage en Mpeg-2 se révèle impossible avec Media Encoder, la case "OK" étant masqué, je ne peux sélectionner cet encodage ! Alors qu'il y a peu j'ai réalisé un montage simple (une séquence alors que dans le nouveau j'en ai plusieurs) at l'encodage en Mpeg-2 n'avait posé aucun problème !

J'ai donc tenté les choix restant et ait réussi un encodage en "wmv" mais le résulat est très médiocre.

Ou ai-je péché ? Vos conseils sont les bienvenus .... :)

2. Tieumax

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon !

Réponse trouvée tout seul: Je n'avais pas activer le Codec Mpeg-2 ! :rolleyes:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous