module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'ouvrir un projet avec Première Pro 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par albert1, 14 Juillet 2012.

Tags:
  1. albert1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Normalement on peut reconstituer un secteur, mais il faut savoir exactement quoi mettre dans les champs."

Bonjour Olivier,
    Bonjour à tous,

J'ai visité le site Winhex, je pense que je vais stopper mon intention de réparer ce disque.(mon niveau de compétences a atteint ses limites !!)
    C'est après avoir passé l'outil Vérification des erreurs que le disque est devenu inaccessible.

Toutefois une petite question sur Recuva.J'ai pratiquement retrouvé toutes mes "rushs" qui composent mon projet, excepté quatre .

Est-ce possible que ces quatre fichiers .AVI n'apparaissent pas dans le résultat de l'analyse? même avec un point rouge qui signifie irrécupérable.

Bonne journée,
    Cordialement

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Est-ce possible que ces quatre fichiers .AVI n'apparaissent pas dans le résultat de l'analyse? "

Oui, bien sûr, s'il y a des secteurs défectueux sur le disque, et que recuva n'arrive pas à les lire (je crois que par défaut dans le système on fait 100 tentatives), il ne peut rien trouver à cet endroit là.

Normalement vous devriez retrouver des messages d'erreur dans l'observateur d'évènements de Windows.

Olivier

Chargement...

Partager cette page