module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'ouvrir mon projet... :-(

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bibi34, 13 Mai 2007.

1. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà mon probleme.
    il y à 5 jours j'ai chopé un virus sur mon PC. le lendemain pendant que je commencais la désinfection je me suis apercu que je ne pouvais plus lancer l'un de mes deux projets sur lesquels je travaillé.

je démare adobe premiere pro 2, et quand je double klique sur mon projet, il commence à se lancer et lorsque la barre de chargement arrive presque au bout il plante.
    mon autre projet marche.

alors maintenant que je n'ai plus de virus je pensai que ça irrait, mais rien n'à changé.
    en cherchant, je suis tombé sur cette discussion :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/126012-nouveau-bug-premiere-pro-2-a.html
    ... rien de bon

si jamais le probeleme semble être celui là, j'enverrai bien le fichier de sauvegarde à quelq'un pour voir s'il arrive à le lancer.

voila merci d'avance poue votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Et dans les sauvegardes automatiques de ton projet tu n'as pas une version qui peut s'ouvrir ?
    @+

3. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non aucune sauvegarde automatique ne veut se lancer.
    j'espere vraiment que l'un d'entre vous aurra la solution

4. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si jamais personne n'à de solution et que je suis obligé de formater.
    si je fais une copie de tout mes fichiers de sauvegarde de mon projet actuel et que je les remets au même endroit une fois que j'ai réinstallé, est ce que premiere pro n'y verra que du feu et je pourrais lancer mon projet?

car la si je perds mon travail ... c'est le drame !!!

5. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Salut,

Personnellement, je pense que c'est le fichier qui est corrompu.. donc pas vraiment d'espoir à part un petit programme que tu pourrais trouver sur internet pour le réparer (comme pour premiere 6.5, à la belle époque, qui n'aimait pas les mp3...). C'est peut être aussi un problème de ppro2 effectivement alors essaye dans un premier temps de supprimer seulement premiere avant de formater et de réinstaller seulement premiere. A ce sujet, n'as tu pas installer de nouveau plugin pour premiere juste avant de ne plus pouvoir ouvrir ton projet ?? parfois le problème vient de là. Il faut alors supprimer le plugin du répertoire (ou alors le désinstaller).

enfin, il faut que tu sois certain que ton virus est définitvement supprimé sinon tu risque de le "transférer" avec ta sauvegarde.

dans tous les cas fait une sauvegarde on ne sait jamais avant de faire quoi que ce soit.

bon courage !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous