module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore nouveau bug sur premiere pro 2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par krystal k., 27 Mai 2006.

1. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey oui...3h du mat, je me prend la tete a bosser comme un dingue sur des montages et surprise....impossible de réouvrir mon projet meme ceux en auto save, et la il s'agit meme pas du p.t..n de "time ccp 356" mais de ceci:"API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138"

Alors la...les concepteur de adaube bordel de merde faut arreter les conneries, fais chier...je suis sur les nerf!!!J'ai l'impression que tout est perdu, je suis grave dégouté, j'espere qu'il y'aura un patch correctif, ca devient lourd, enervant et révoltant!!!:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

2. Seagull

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un monde ou les monteurs sont heureux est libre : come on my final cut pro clan !!!!

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le soft parfait n'existe pas .... Même pas FCP ...

4. -=Xtof=-

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je viens d'avoir le même problème que toi : API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138
    Il n'y a vraiment pas de solutions ? Car là, je viens de refaire mon montage complétement et lorsque je veux l'exporter, adobe replante et quand je veux relancer le projet, il y a à nouveau ceci : Erreur API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138

Je suis comme toi, au bord de la crise car faire 2 fois le montage pour rien :col:
    Si quelqu'un a une solution miracle, c'est pas de refus ;)
    Merci d'avance

5. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi je suis resté au 1.5 parce que je voulais absolument pas installer SP2 (qui je crois est indispensable pour faire tourner Ppro 2)... Jamais eu de bug avec cette version. Je sais pas ce que l'évolution vers le 2 apporte réellement, mais apparemment, que des emmerdes !

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sacha, si, si, Avid Liquid 7 et les Liquid Edition antérieurs ne permettent pas de perdre un projet. Jamais entendu parler. Quasiment impossible de perdre un projet par construction.

Mais bon, je suis aussi joueur et je monte aussi avec Premiere Pro 2, mais sans doute pas en raison de Premiere, peut-être plus pour ce qui gravite autour, After and co.

Bob

7. -=Xtof=-

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait ce que signifie ce message d'erreur avant que je ne commence pour la 3ème fois mon montage ?
    Format ? Images secondes ? Taille ?
    Merci

8. surf culture

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai eu aussi ce style de bug aussi bien avec app 1.5 et pas encore avec PP2.0, par contre la seule solution trouve faire une copie bis de mon projet, car comme ca je suis sur que sur les deux il y en aura toujours une qui fonctionne, par contre ne pas oublier de sauvegarder é fois avnt de couper le pc:rire:

9. Gawik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-etre une solution

Il s'agit sans doute d'un problème sur les nombres décimaux.

Selon le type de langue utilisée sous Windows, le séparateur des nombres décimaux peut-être soit une virgule soit un point.

en fait, il faut modifier la configuration de la langue à partir du Panneau de Config/Options Régionales et Linguistiques.

Dans l'onglet [Options Régionales], cliquer sur [Personnaliser] et changer le symbole décimale par un point.

Ensuite il faut modifier le fichier xml du projet, et remplacer tous les nombres ayant le format suivant :
    0,0000000000 par 0.0000000000
    100,00000000 par 100.00000000
    0,1666666666 par 0.1666666666

J'ai essayé cette méthode, et j'ai pu relire mon projet. Attention, on peut perdre quelques infos du montage si on change des valeurs alors qu'il ne fallait pas.

Allez sur le site suivant, ca peut aider :
    Errors - Adobe Premiere Pro

Bon montage :)

10. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. BUGOUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien merci !:)
    Je n'ai pas encore eu de problème avec PP2 et je suis bien heureux de ne pas me retrouver coincé avec un projet de plusieurs jours de boulots sur les bras...:cool:

12. jbdumont

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà, c'est mon tour :-S
    Je dois présenter mon film de fin d'études au jury dans moins d'une semaine, et voilà que d'un coup je perds quatre jour de travail !!! Merci première.
    J'ai passé toute la journée d'hier à faire des recherches pour voir comment je pouvais réparer les dégâts (les meilleures explications sur repaire.net, bien évidemment). J'ai tout essayé, et j'ai passé des heures à remplacer cette foutue virgule par un point, selon les méthodes décrites ici. Sans succès.
    Pratique, la fonction recherche/remplacer de word, même si c'est très lent (enfin, il faut dire que mon fichier xml faisait 16 000 pages word (!!) ) Voici ce que j'ai fait (NB MAIS QUI NE MARCHE PAS, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS LOL). C'est plus élaborré que ce qui est indiqué précédemment, mais cela ne marchait pas (non plus). Si quelqu'un voit la faille, je lui serais éternellement reconnaissant.

Dans Word:

CHERCHER/REMPLACER (cocher la case "utiliser les caractères génériques"):

0,0000000000
    par 0.0000000000

100,00000000
    par 100.00000000

0,1666666666
    par 0.1666666666

,00000000
    par .00000000

0,50000000
    par 0.50000000

(\<???erBound\>?),
    par \1.

(\<CurrentValue\>?),([0-9][0-9])
    par \1.\2

(\<PlaybackSpeed\>?),([0-9][0-9])
    par \1.\2

pour terminer, rechercher les nombres décimaux restant qui suivent des balises
    (\>?),([0-9][0-9])
    et ne remplacer par
    \1.\2
    que ceux qui semblent bel et bien être des nombres décimaux (par exemple:0,00133) (et pas: 126,25,85,45)

Avec ça, je pensais que j'avais changé tous les nombres décimaux, et rien que ceux là. Hélas, à la place du fameux message d'erreur, Premiere me dit maintenant que mon fichier est soit endommagé soit contient des éléments obsolètes.

Que n'avais-je pas lu ce forum plus tôt et changé les paramètres virgule/point de windows !!!!!!! Pourquoi ils le disent pas tous les jours aux infos à la télé, qu'il faut aller changer ça ? :-D

13. Gael72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138]

Salut à tous,

j'ai eu plusieur fois ce message de mon coté aussi, merci pour l'info du passage "," en ".", j'espere ne plus avoir ce problème.
    Par ailleur, j'en avais parlé avec un autre monteur qui m'assurait que cela venait aussi pt etre des disques de travail aussi, vérifier qu'il reste bien de la place sur les disques de travail!!! En effet apres avoir fait de la place ou changer les disques, tout fonctionnait de nouveau. Mais cela ne repond pas au projet evidement déjà touché par le bug.

Je viens tous juste d'avoir ce mess lors d'un de mes montages une nouvelle fois (j'ai le version 2.0), le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver mon montage sans trop de perte, c'est de le reprendre à la derniere sauvegarde automatique de mon projet.
    C'est nikel, un peu de perte mais pas autant que si j'avais tout perdu!!!!!
    ouf!!!

Ciao monteurs et monteuses.

14. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, si tu a changé dans les options décimal de windows la virgule en point et que tu t'y es pris a lavance, tu devrais meme plus avoir ce probleme, la preuve, personne ne s'est plaint encore, et quant au disque de travail mis en rapport avec le bug, hélas, ca rien à voir.
    Voila, c'était le (petit?) bug qui rendait malade les fidèles sur adobe pro 2.

15. nass1708

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution pour bug premiere [..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-138]

en fait le probleme m'est arrivé et j'ai résolu le probleme en desinstallant un logiciel que je venais d'installer (incompatibilités, je n'ai pas bien vérifié les options en les installant)
    ces logiciels étaient spybot, ad-aware et klite mais je ne pense pas que ce soit le dernier.

voila verifiez bien les logiciels que vous avez installer dernierement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous