module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jean.audrain, 12 Septembre 2016.

  1. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je refais appel à vous car je rencontre une nouvelle difficulté, jamais vue depuis studio 9. L'éditeur de titres me dit qu'il n'a pas reçu de titre à modifier. Cf capture d'écran.


    Impossible ouvrir le lecteur.png


    Merci pour votre aide.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour jean-audrain !

    il semble que ce problème soit connu de Corel. Mais ils ont du mal à le reproduire. Il existe avec certains clients depuis St19. Il disparaît, ou apparaît, au cours de l'ouverture de Studio. Essaie d'ouvrir St20 comme administrateur (clic droit sur le logo St20.exe et choisis "executer en tant qu'administrateur" .

    Corel travaille sur ce problème.
     
  3. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je le savais que vous m'apporteriez une solution ... qui marche pour l'instant.
    Merci et bravo !
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Ceci n'est pas seulement valable pour Studio 20 mais pour plusieurs logiciels différemments...Pour cela, une difficulté avec un logiciel, avant de paniquer, toujours faire une essaie en ouvrant comme "Administrateur" et souvent, après fermeture on arrive de nouveau à l'ouvrir normale!
    A+
     
  5. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help again !
    La brillante manip' suggérée n'a eu qu'un temps.
    De nouveau le même message signalé plus haut.

    De plus au bout de 3 ou 4 exécutions à la suite (comme administrateur of course),
    pour modifier un à un les différents titres,
    St20 refuse de s'ouvrir ! ! !

    A quand le patch salvateur ?
    Merci,
    J
     
  6. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai rencontré le même problème que toi jean.audrain (problème que je rencontrais aussi avec Studio 19, mais à des fréquences beaucoup moindres). Le problème se pose aussi quand on ouvre des menus-disque.
    Après plusieurs mails échangés avec Corel, comme te l'a précisé ggfx, le problème est connu. Il ne reste qu'à attendre la fameuse rustine...

    Je profite de ce post pour préciser que les Content Packs posent problèmes à l'installation avec Studio 20 (entre autre les Creative Packs 2 et 3). Idem, après plusieurs échanges avec le service technique, la résolution est en cours (un lien avec les versions "installables" sera bientôt proposé, comme ce fut le cas quand Studio 19 rencontrait le même problème).
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,

    En attendant (même que je n'ai pas se problème), clique droit sur "Démarrer" (en bas à gauche dans la barre de tâches), choisir "Exécuter", taper "lusrmgr.msc"cliquer sur "ok" et dans la fenêtre qui s'ouvre, double clic sur utilisateurs, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, double clic sur "Administrateur", dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, décoché "Le compte est désactivé". Fermes la fenêtre, et de nouveau clic droit sur le menu "Démarrer". Cliquer sur "Arrêter ou se déconnecter". Cliquer sur "Se déconnecter"
    Ensuite « se connecter » et choisir « Administrateur » et lancer Studio 19 et là tu peux continuer de travailler. Par contre, n’oublie après de se déconnecter et de nouveau se connecter d’habitude !
    A+
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    en plus il n'y a pas égalité de manifestation avec ce problème d'ouverture de l'éditeur de titres.

    ne pas oublier de signaler le problème au support technique.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai oublié de dire que ça m'étonnerai que Corel va encore faire une mise à jour Pour Studio 19 sachant que la version 20 est sortie!
    A+
    Je m'excuse, je viens de voir que tu es sur Studio 20...
     
  10. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ah si ! d'après ce que je lis de mes mails de retours du support technique de Corel, ces problèmes d'ouverture de l'éditeur de titre et de l'éditeur de menu semblent être récurrents avec la version 20. Je dis bien 20 pas 19 !
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    aucune indication dans le "journal des évènements" de Studio ?
     
  12. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie de poser la question !
    Je cherche depuis tout à l'heure, y compris dans le manuel d'utilisation:
    - où puis-je trouver ce fameux journal ?
     
  13. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Dans le menu "Configurer", puis "Panneau de configuration", et "Journal des évènements"
     
  14. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Bah non. Rien du tout.
    C'est grave docteur ?
     
  15. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'autre part, pratiquement un clip sur deux n'apparaît plus dans la fenêtre de visualisation ! ! !
    Ni bien sûr en plein écran.
    Alors qu'en faisant avancer le curseur sur le clip, il apparaît alors dans la fenêtre !

    Une question me brûle les lèvres:
    - en passant de st9 à st20 (par 11, 14, 15 et 19. non, je ne comprends pas vite),
    ne devrait-on pas approcher de la perfection, d'un logiciel dont tous les bugs seraient identifiés et débuggés,
    et qui donc NE PLANTERAIT PLUS?
    JAMAIS.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous