module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossible d'importer les .VOB dans Pinnacle Studio 16 peu importe la méthode HELP!

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Giuse.exe, 25 Février 2013.

  1. Giuse.exe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je dis désagréable c'est parce que tu dis que je fais un monologue ( remarque dont on se passerait bien quand on est dans la panade ) de plus je ne fais pas de monologue je te rapporte juste ce que j'ai avec l'ordi portable et l'ordi fixe etant donné que ca se passe differement d'un a l'autre...

    La version que je t'ai donné c'est celle que j'ai j'ai juste installé le correctif 16.0.1.98

    Les fichiers .vob, .ifo et .ts comme proviennent des dvd que mon ami m'a passé comme je vous l'ai dis et ils sont sur le disque dur

    L'obstination à vous laisser dialoguer tu me diras ou aussi , je t'ai remercié de ta première réponse donc c'est faux

    La seule question que tu m'as posé encore une fois c'est celle de ma version à part ca tu ne m'as rien demandé donc je ne comprends toujours pas sur quoi tu te bases pour dire que je ne veux pas repondre a tes questions puisqu'elles sont inexistantes

    Si tu trouves que tu perds ton temps tu n'es pas au bon endroit c'est un forum d'entraide pas une terrasse..

    Le lien que tu m'as donné : Audio / Video sync problems in Avid Studio or Studio 16

    Or je n'ai pas un probleme de synchro mais le son qui est present uniquement au du début au quart de la video , après plus rien ! Donc sans te lancer la pierre tu me parles d'un problème qui n'est pas le miens , pour ensuite dire que c'est moi qui n'écoute pas ...Sur que c'est pas l'inverse?

    Si je te parle d'une panne d'électricité, ne va pas vérifier la tuyauterie tu me suis?

    Maintenant si tu ne veux qu'on retourne au coeur du sujet pour moi il n'y a pas de soucis mais si c'est pour encore m'accuser de ne pas lire ce que tu me donnes alors que je le fais on peut s'arreter la.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    belle obstination qui n'encourage nullement à aller plus en avant dans l'exploration de ton problème. On te donne une piste que tu considère du haut de ta grande expèrience des bases de données comme hors sujet :bravo:
    :good: génial !!!
    le titre ne te convient pas :laugh: donc le contenu ne sera pas pris en compte par toi ... Ok ! J'en prends acte . Au moins j'ai obtenu le pourquoi de l'absence de réponse à ma suggestion. Je suis donc fondé à affirmer que cette "discussion" est du temps perdu.
     
  3. Giuse.exe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement t'es le meilleur , t'es vraiment fort , tu arrives depuis ton ordi à voir si j'ai lu ou pas ton article si je te le met en grand tu comprends ou pas ? Attend on va essayer --> TON ARTICLE JE L'AI LU MAIS JE NE RETROUVE PAS MON PROBLEME DEDANS .

    -Ca va le message est passé maintenant?

    -Mes mises a jour win update, drivers PC sont à jours le pc vient d'etre reinstallé sur windows 8 avec les bons drivers , les derniers aussi bien pour carte graphique , que son ect ect

    -Le pc vient d'etre defragmenté , CCleaner passé dessus avec enchancer

    -Pare feu et antivirus désactivé le temps que j'utilise Pinnacle,

    -Pinnacle mis à jour

    ect ect les autres vérifications je les ai faites aussi et tout semble bon

    Le problème maintenant MOI je vais te dire ou il est parce que tu vois contrairement à toi qui passe ton temps à miser sur ce que je lis et je ne lis pas moi je lis réellement et je me casse la tete pour trouver . Celui qui a démarré le petit jeu de devinette sur ma manière de lire tes conseils c'est toi ce n'est pas moi donc si la conversation dégénère ce n'est pas de ma faute . Ce n'est pas parce que tu es le prof et moi l'élève le temps d'un sujet que ca te donne le droit de dire que je ne lis pas alors que je le fais ,j'ai horreur de ça c'est prétentieux et tu es trop sur de toi . Corrige moi , explique moi mais ne me dis pas que je ne te lis pas alors que je prend la peine de le faire. Tu es qui pour te permettre de traiter les gens de menteurs? Parce que c'est ce que tu fais.

    Pour résumer :

    -En important le dvd present sur le disque dur à un moment je n'ai plus de son après 15-20min de video

    -En regroupant les vob avec vob merge et en important dans Pinnacle je ne sais pas pourquoi mais la lecture saccade trop

    -Pareil avec DvdShrink il y a meme une erreur qui m'empeche de l'ouvrir

    La solution la voila : convertir le tout en mpeg avec AVS qui bizarrement est le seul qui prend TOUTE la video et non pas des morceaux comme l'ont fait freemake et Format Factory par exemple .

    Une fois la video convertie je l'ai importée dans Pinnacle et là il y a du son du début à la fin et tout le DVD y est bien présent . C'est bizarre mais ça a passé .

    Je m'excuse auprès de tous les autres pour tous ces enfantillages, j'aime beaucoup ce forum mais la désolé ggfx tu m'as gavé à + te concentrer sur ma manière de lire que sur le problème en lui meme.

    Bonne soirée à tous quand meme.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :mdr: personne , encore moins ma personne ne t'a traité de menteur !
    de nous faire perdre notre temps par ta non volonté d'engager une discussion, c'est une évidence.

    :good: bon courage pour la suite !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous