module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Impossible d'étirer du 4:3 en 16:9

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par _Halt, 12 Février 2018.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça fonctionne avec FFmpeg, donc avec un batch on peut traiter par lot les fichiers ce qui va permettre de réécrire correctement leurs entêtes sans les réencoder.

    Créer un fichier .bat vide avec les fichiers à traiter dans le même dossier, y coller :

    for %%A IN (*.mp4) DO "C:\Program Files\Shotcut\ffmpeg.exe" -i "%%A" -vcodec copy -acodec copy "%%A.mp4"
    pause


    J'ai utilisé le FFmpeg.exe du logiciel Shotcut mais il y en d'autres sur Internet, il faut modifier le chemin du fichier bat en fonction de l'emplacement de FFmpeg.exe.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si on veut éviter le mode commande, on peut très bien remuxer avec TSmuser (en TS ou M2TS, bien traités par Premiere), qui traite des clips multiples un mode batch.
    La vidéo se retrouve donc en 1440*900. et peut être ajustée en1920*1080 si l'on veut

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. _Halt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila c'est bon, apres avoir passé quelques heures a convertir mes clips me voilà parti pour monter gaiement :)
    Merci tout le monde pour votre aide :)
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon frag alors ;-) depuis 1993 je fais tous les FPS qui sortent et je joue toujours à Quake 3.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous