Nous suivre

[Problème] Impossible de sauvegarder un projet, ni créer de nouvelle Database sur Disque Dur Externe

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par NaDen, 21 Octobre 2019.

1. NaDen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'en remet à vous car je fais face à un problème de taille: je n'arrive plus à sauvegarder de nouveaux projets sur la Database de mon DDE, ni y créer une nouvelle Database!

Pour l'historique, j'ai besoin d'une Database sur DDE pour pouvoir travailler sur PC portable et sur tour, il y à quelques mois j'ai donc créé une Database sur un Samsung SSD (je sais pas si ça a son importance, mais dans le doute je précise), de mémoire je l'avais connectée à ma Local Database sur laquelle il y avait deux projets de créés.
    Quand je bossais sur ces deux projets, j'ai eu aucun soucis pour sauvegarder.
    Mais dès que j'ai voulu créer un nouveau projet, commencer à bosser dessus, et sauvegarder, un message d'erreur est apparu: ''ERREUR Impossible d'enregistrer le projet "xxxxxxxxx""
    Bon... Du coup je me suis dit que c'était peut être parce que c'était une Database connectée à une déjà créée (à priori c'est pas censé poser de problème, j'ai déjà vu faire ça, mais bon).
    Alors j'ai voulu créer une nouvelle Database propre à ce DDE, qui ne soit pas connectée à la Local Database.
    Et là un autre message d'erreur:

J'ai beau chercher je comprends pas pourquoi je ne peux ni sauvegarder un nouveau projet, ni créer de nouvelle Database sur ce DDE.

À savoir aussi qu'en revanche, sur la Local Database il n'y a pas de problème pour créer de nouveaux projets et les sauvegarder, c'est propre au DDE.

J'ai fouillé sur le forum j'ai pas trouvé de problème similaire, ni sur Google =(

J'ai fait une vidéo qui montre le problème de A à Z:

Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur... J'ai écrit au support de Blackmagic mais j'ai pas encore eu de réponse

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous