module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impossible de recuperer mes fichiers audio (Zoom H5)

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par barbara22, 4 Février 2021.

Tags:
  1. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai fais une erreur stupide, j'ai fais des enregistrements avec un zoom H5, mais j'ai utilisé par erreur une carte SD déjà utilisée (avec des fichiers vidéos). J'ai oublié de formater ma carte avant les enregistrements. Je peux écouter mes enregistrements sur le H5 mais une fois connecté le H5 sur mon ordi il ne me montre que les fichiers vidéos et pas les fichiers audio. Il y a t'il une façon de récupérer mes fichiers audio ? j'en ai besoin pour mon montage vidéo !
    Par avance merci pour votre aide.
    bonne journée
    Barbara
     
  2. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    Bonjour,
    Tu peux sortir la carte du H5 et essayer de la lire directement sur ton PC. Les fichiers audio sont présents puisque tu peux les écouter sur le H5 donc tu devrais pouvoir les transférer.
     
  3. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    Au besoin... Si les fichiers n'apparaissent pas à la racine de la carte SD ..(ce qui m'étonnerait) tu peux toujours lancer le logiciel de récupération "Recuva pro" et le paramétrer pour rechercher des fichiers audio. Ce sont probablement des .wav
     
Chargement...

Partager cette page