module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de "modifier l'élément dans Adobe Audition"

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nikolas73, 19 Mai 2013.

1. nikolas73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide. Je vous informe tout d'abord que je possède Adobe Première Pro CS6 ainsi que Adobe Audition CS6. Voici mon problème: Lorsque que je suis sous première pro, que je monte des vidéos blablabla... et que je veux modifier un de mes fichiers audio avec Audition, je fait donc clique droit sur mon élément audio, puis je clique sur "modifier l'élément dans adobe audition". Là, une jauge de chargement apparaît, il est écrit "effectuer le rendu et remplacer". La jauge se remplit, jusque là il me semble que c'est tout à fait normal... SAUF que normalement, Adobe Audition devrait s'ouvrir quand la jauge est rempli, avec ma piste audio toute prête à être mixer... Et ben non, moi ça ne m'ouvre pas Audition, pourtant ça me modifie quand même mon fichier audio même si le son reste inchangé... J'ai essayé en ouvrant d'abord Audition, rien à faire, il n'y a aucune interaction qui se fait entre mes deux logiciels... Alors il y a-t-il quelque chose à régler préalablement ? Je suis très déçu que ça ne fonctionne pas, c'est si pratique, ça m'aurait fait gagner énormément de temps ! Bref, si quelqu'un connais la réponse et qu'il me répond, je lui serais très reconnaissant :) Merci d'avance.

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu es très déçu de toi ou que cela ne fonctionne pas ?
    Ta version que tu possèdes avec Audition est-elle en version essai ?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Normalement, cela fonctionne bien, y compris dans la version d'évaluation;
    Seul Encore n'est pas opérationnel dans la version d'évaluation.

En plus, normalement la version CS6 ne nécessite plus d'avoir une suite pour utiliser le dynamic-link.

Donc je ne vois, à priori, qu'un problème d'installation;

Olivier

4. nikolas73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @vsd: Pourquoi je serais déçu de moi ?? je me suis peut être mal exprimé, je voulais simplement dire que quand j'ai appris qu'il était possible de faire ce genre d'interaction entre première pro et audition, j'ai immédiatement tester en me disant que ça vas me faire gagner beaucoup de temps, et puis finalement j'était déçu, je m'était fait une fausse joie, car ça ne marchait pas ... Et non je ne suis pas en version d'évaluation, pour aucun des deux logiciels.
    @ogt: on dirait bien qu'il n'y a pas vraiment de solution alors ... si c'est un problème d'installation, je vais tenter d'y réinstaller mais j'ai peu d'espoir.
    Merci tout de même d'avoir répondu. Quand j'aurais le temps, j'y réinstallerais et je vous informerais des changements, s'il y en a.

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "on dirait bien qu'il n'y a pas vraiment de solution alors"

N'ayant jamais rencontré le problème, ni dans CS4, CS5 et CS6, il est difficile de donner une explication/solution.

Il faut vérifier (via le gestionnaire de tache de Windows) que les tâches DynamicLinkManager et DynamicMediaserver sont bien lancées à la fin de la création du fichier Wave temporaire.

Sinon il faut voir dans l'observateur d'évènements de Windows s'il n'y a pas un message d'erreur relatif à ces applications.

Olivier

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je te disais cela, car moi également, je n'ai aucun problème avec Première et Audition, ni le reste d'ailleurs ! Le fait de te demander si tu es sur une version évaluation, me vient à l'idée que...
    J'ai dépanner une personne qui avait une version (on va dire douteuse) et qui a eu ce même problème avec Audition. Je lui ai fait désinstaller la version CS6 avec adobe creative suite cleaner tool et en ayant installé la version évaluation il n'a plus eu de problème ... depuis, il est en version Cloud...
    Donc, effectivement, supprimer et tout installer à nouveau...:good:

7. nikolas73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon ça marche ! j'ai tout réinstallé, et maintenant ça fonctionne, et je ne suis pas en version d'évaluation ;) Merci beaucoup, peut être que vous ne m'auriez pas dit d'y réinstaller, ça ne me serait ptêtre pas venu à l'esprit et j'aurai tout abandonner ^^ Voila, donc je pense qu'il y a eu un ptit bug lors de l'installation.
    Encore merci, et à bientôt pour de futurs problèmes ! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous