module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Impossible de lire une séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Bobbylapointe, 9 Septembre 2019.

  1. Bobbylapointe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du coup j'ai fait tout ce que tu as dis Olivier en recherchant sur le liens que tu m'as fourni mais ça ne donne rien. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. Si je désinstalle tout une nouvelle fois vraiment tout les dossier premiere pro et que je le réinstalle ça peut marcher ? (Je l'ai fait une fois et ça n'a pas fonctionné) Mais je l'ai peut être mal désinstaller je ne sais pas du tout...
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et si on crée un nouveau projet vierge, puis en y mettant un seul clip, est ce que ça marche ?

    Olivier
     
  3. Bobbylapointe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve ça bizarre je l'ai déjà remarqué mais lorsque j'ouvre le logiciel, c'est un écran noir avec fichier, édition, élément etc... Et je dois aller sur fichier en haut à gauche et faire nouveau projet. Il me semble qu'avant je n'avais pas cette interface. (bref je ne sais pas si ça peut aider)

    Du coup j'ai téléchargé une nouvelle vidéo sur youtube, je l'ai inséré et ça ne fonctionne toujours pas.

    Je n'ai pas les paramètres d'ingestion d'activé également, je ne sais pas si ça peut être une cause.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puisque que ça semble générale et pas spécifique à cette vidéo. Une vérification de base : Est-ce que le driver de la carte Nividia est à jour ?
     
  5. Bobbylapointe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizzare lorsque je vais sur le site de Nvidia le dernier driver est le 375.63 et moi j'ai le 436.15. Mais bon lorsque je vais sur l'appli je n'ai aucun driver à mettre à jour.
     
  6. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Absolument pas. Premiere se sert de l'interface audio comme base de temps. Quand tu scrolles avec la souris tu devrais entendre le son. Un pilote audio défectueux ou mal configuré peut générer ce problème de blocage de la lecture, même s'il n'y a pas de piste son sur le clip. Je viens d'essayer à l'instant. J'ai 4 interfaces audio, et Premiere n'aime pas du tout le pilote ASIO de l'une d'entre elles. Lorsque je la sélectionne, j'ai exactement la même chose que toi, la lecture ne fonctionne plus, quoi que je mette sur la timeline.


    Pour la fenêtre d'accueil qui n'apparait plus, tu as une option dans Préférences->Général -> Au démarrage [Afficher l'accueil].
     
  7. Bobbylapointe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok liquid pro donc c'est surement ça mon problème mais comment je peux le régler ?
     
  8. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Regarde ce qui est configuré sur la page Préférences->Matériel audio. Regarde s'il n'y a pas un [Ne fonctionne pas] quelque part.
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous utilisez Premiere CC2019, c'est que vous êtes sous W10.
    Or, sur le site de Nvidia , les derniers pilotes pour votre carte GTX 1050 Ti sont bien en version 436.15 en "game ready", mais en 431.86 en "studio driver" plus adapté pour le montage vidéo. Moi je téléchargerais et installerais cette version pour voir s'il y a un changement de comportement
    NVIDIA DRIVERS NVIDIA Studio Driver
    (moi je tourne en W10 et une GTX1060 avec la version 431.70, sans problème)

    Egalement : essayer de désactiver l'accélération graphique Cuda (Menu Fichier : Réglages du projet)

    Olivier
     
  10. Bobbylapointe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y as pas de [Ne fonctionne pas]


    Pour la fenêtre d'accueil qui n'apparait plus, tu as une option dans Préférences->Général -> Au démarrage [Afficher l'accueil].[/QUOTE]

    C'est déjà coché [afficher l'acceuil]

    J'ai essayé de le télécharger il me demande de télécharger un autre pilote ce que j'ai fait (le 436.15)
    Puis j'ai essayé de télécharger le 431.86 et ils me remettent le message comme quoi il faut télécharger le 436.15.

    J'ai également essayé de désactiver l'accélération graphique Cuda, ce qui n'a pas l'ai possible donc j'ai essayé avec (openCl) mais ça ne fonctionne toujours pas.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    QUI ?
    je ne comprends pas, je télécharge ce driver sans problème.

    Je suis étonné qu'avec une carte Nvidia, Premiere vous propose OpenCL !,
    ou alors il y a un gros problème avec les drivers.
    Sans Cuda c'est "logiciel Mercury Playback Engine Uniquement"

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous