module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de lire mes dvd !!!

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par diane_bristow, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. diane_bristow

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille sous premiere pro CS3, et j'ai graver récemment mes vidéos.

Premier soucis : je ne veux pas perdre de qualité, alors je les ai mises en DV AVI.. la qualité est très bien, mais impossible de les lire sur mon lecteur dvix !!! alors que normalement, il pourrait lire le avi..
    bref j'ai essayé le "avi" tout court dans le menu exporter --> film --> avi... mais mon film qui est en 16/9 se retrouve tout allongé, alors que j'ai demandé le format 16/9, est-ce normal???

j'ai essayé le MPEG2-DVD, mais toujours des erreurs sur le lecteur dvd, il refuse de le lire !

je crois qu'il me met "MP3" avec qqchose comme invalid ou files not supported

helllllllppppp !!!! je pète les plombs !

comment je dois faire pour que se soit lisible sur mon lecteur dvd, et aussi.. de bonne qualité ?
    (première pro propose plusieurs codec par exemple pour le avi, je dois prendre lequel si je compresse en avi ?)
    bref, je ne sais pas comment faire..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page