module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de lier le média...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gundam, 27 Juin 2009.

1. gundam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si je suis venu poster un message ici, c'est que je suis totalement perdu. Voilà je vous présente le truc;

Il y a 6 mois j'ai commencé à faire un montage avec les vidéos de mes vacances, j'ai passé pas mal de temps dessus, mais je n'avais pas terminé. J'ai du réinstaller mon PC il y a 15 jours, et malheureusement lorsque j'ai réouvert mon projet, une boite de dialogue s'ouvre et me demande où sont les fichiers qui composent le projet. Et lorsque je les sélectionne un message d'erreur apparait:

"Impossible de lier le média" Impossible de lier le fichier sélectionner, car son type (vidéo) ne correspond pas au type de fichier d'origine (audio et vidéo).

Je soupçonne un problème de codecs...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car 15 heures de boulot à la poubelle ça fait mal.:sad:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    bienvenue sur le repaire
    comme on le répète souvent, un projet commencé doit être fini même si on change de version car les codecs peuvent changer, leur interprétation également.
    Pour ton projet, une fois le logiciel ouvert, tu cliques dans la fenêtre projet et tu relis le média à son rush. Attention à avoir nommé des ruhs de façon différentes car rien ne ressemble plus à un 0001.avi qu'un autre ...
    Si ça ne fonctionne pas, tu devras malheureusement le refaire .... ou ne jouer que sur ce qui n'est pas passer ...
    :jap:

3. Nolmel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une solution?

Salut, je rencontre exactement le même pb que toi, as-tu trouvé une solution convenable à ce désagrément ? Merci à toi !!
    Phil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous