module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impossible de graver un DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Miko3110, 11 Mars 2013.

  1. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même là je n'ai pas, voila ce que j'ai...
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je suis surpris en observant ta capture écran que les infos concernant l'export et l'espace disponible et la qualité indiquent 0 . Comme si ton projet était absent.
     
  3. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je comprends pas non plus. J'arrive à exporter en fichier .avi mais pas en fichier MPEG-2 et pas à graver sur DVD. J'avoue être complètement larguée.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Ok ! Tu as peut-être un problème de détection du graveur. Je vais faire une recherche sur ce problème.

    mais en attendant, peux-tu vérifier dans le Gestionnaire de périphériques si l'unité de gravure est détectée.
    si tu ne sais pas comment accéder au Gestionnaire >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

    tu peux aussi installer le patch de mise à jour pour St16
     
  5. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve bien mon graveur dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai: lecteur de DVD/CD-ROM -> le nom de mon lecteur

    J'ai installé le patch et toujours pareil...par contre dans exporter en fichier il y a des formats que je n'ai plus, en MPEG je n'ai plus que le 4 alors qu'avant j'avais 1-2-3-4

    Quand je clique sur "Graver un disque" en bas dans Exporter j'ai le message suivant: "aucun périphérique n'est connecté. Impossible de graver le disque"
     
  6. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A voir la photo du menu exporter,vous tentez de graver un disque blu ray !
    Mais votre graveur est 'il compatible blu ray ?
    l'ensemble de paramètres est incorrect. Les paramètres par défaut seront définis" en general on obtient ce message quand on essaie d'utiliser studio 16 avec des parametres qui ne correspondent pas avec le materiel dont vous disposez ex: essayer d'utiliser la 3d sans ecran adapter ou d'essayer de graver en blu ray sur un lecteur standart

    C'est une question bete Mais.... on ne sait jamais!
     
  7. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai fait une erreur de personne la photo dont je parle est celle du message de cgmp d'hier !
    mais la question reste quand meme posee est ce que votre vos choix de gravure correspondent bien au materiel dont vous disposer?
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans ta capture écran, la fenêtre de paramétrage nous cache l'option de choix du lecteur. Y a t'il bien la présence de ton graveur dans cette option ?
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement cameleon66, tu as fait une erreur et aussi, il ne faut pas tenir compte avec la fenêtre e t le réglage arrière plan. J'ai ouvert la fenêtre "Avancé(e)" juste pour lui montrer où il faut coché.
     
  10. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors non je n'essaie pas de graver un blu-ray, juste un DVD classique.
    Je n'ai dans mon projet rien en 3D. Je ne vois pas dans mon projet ce qui pourrait empêcher une gravure classique. J'ai des titres ultra basiques, un menu pas 3D (j'y avais fait bien attention et j'ai été revérifier).

    Effectivement, mon lecteur/graveur n'est pas détecté...on peut le voir sur ma capture, c'est en bas à droite.
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il n'y a pas que le graveur qui n'est pas détecté mais aussi des codecs qui te manque dans Studio 16. Je te conseille de dèsinstaller le tout proprement et deréinstaller comme il faut.
    Par contre, je viens de me rappeller que tu as la version d'essaie et comme tu es sur Windows 8 (64bits) comme moi, je ne suis pas sûr que la dernière mise à jour est prise en compte.
     
  12. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai désinstallé et ré installé Studio 16 et effectivement le problème devait venir de là car j'arrive à graver...Je ne crie pas encore victoire, j'attends de mettre le DVD dans mon lecteur et que je puisse le lire, mais c'est déjà un grand pas en avant!
    Merci à tous pour votre aide précieuse!!
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai regarder ton équipement, ça doit fonctionner avec une installation propre. Par contre, j'avais oublié de te dire que surtout (j'espère que tu l'as fait) de mettre dans "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" sur "Ne jamais m'avertir" et de désactiver l'antivirus.
    Ne pense pas que j'ai des actions chez Corel...mais n'hésite pas de faire le pas vers Studio 16 Ultimate et avec le dernier patch que du bonheur!!!
    A+
     
  14. Miko3110

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais déjà satisfaite de Studio 9 que j'ai utilisé pendant des années, et je pense que si je dois investir ça sera encore chez Studio. Pourquoi changer quand on est satisfait? Puis je suis très loin d'être une experte et il m'offre largement assez de possibilités, un logiciel plus sophistiqué ne me serait pas d'une grande utilité et je pense que je serai moins à l'aise avec.

    En tout cas encore merci à tous, je vais enfin pouvoir graver mon DVD et l'envoyer à la personne pour qui je l'ai fait!!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous