module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible de graver le DVD

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by frenchiejohnny, Apr 20, 2008.

Tags:
  1. frenchiejohnny

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'ai regardé rapidement dans Vegas (je m'y mettrais ce weekend), mais ce que je ne comprends pas c'est que si je choisis "Mainstream.." pour la vidéo, je n'ai pas de son...

    Comment faire pour avoir une vidéo avec son son? Dois-je avoir deux fichiers par vidéo: un pour la vidéo et un en AC3 pour le son?

    Merci de m'éclairer.
     
  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut effectivement séparer les 2 fichiers pour avoir de l'ac3.

    Regarde le tuto ici
    page 6
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous