module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Impossible de demarrer Adobe media encoder 2020

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par yann95, 21 Janvier 2021.

  1. yann95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    depuis hier je n'arrive plus à lancer adobe media encoder (il fonctionnait il y a un mois dernière utilisation en date), le logiciel se lance et se referme au bout de quelques secondes. J'ai fais une mise à jour et je suis passé à la dernière version mais j'ai tjr le même problème. J'ai fais la mise à jour de Windows 10, tjr pareil... En regardant sur internet j'ai essayé de vide de dossier de cache mais ca na fonctionne pas non plus. Est ce que quelqu'un à déjà eut le soucis et surtout trouvé une solution.
    Merci de votre aide.
    Bonne soirée à tous
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Est-ce que tu as aussi réinstallé Creative Cloud Desktop ? Est-ce que celui-ci arrive à communiquer avec les serveurs Adobe ?
     
  3. yann95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr, non je n'ai pas réinstallé Creative cloud desktop.
    Je ne sais pas comment voir si la communication se fait correctement. Depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows le lancement généré un fichier crash je l'ai envoyé a Adobe j'attends leur réponse. J'espère qu'elle sera rapide je vais avoir besoin d'utilisé After effect la semaine prochaine :/
     
  4. yann95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'essayer d'exporter une vidéo et j'ai le message suivant qui apparait copie d'écran jointe
     

    Fichiers attachés:

    • erreur.jpg
      erreur.jpg
      Taille de fichier:
      92 KB
      Nb. vues:
      139
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous