module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de créer un DVD avec studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vinouche, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème (toujours avec le même film).
    J'avais une autre marque de DVD+RW (PHILIPS). Ne sachant pas si le problème venait du support ou du matériel, j'ai donc mis le graveur en cause et ai ramené l'UC au magasin qui m'avait fait l'installation.
    Ils ont pu, sur un VERBATIM, graver le film (sauf qu'il n'était pas terminé) mais impossible sur le PHILIPS. C'est la raison pour laquelle j'ai racheté des VERBATIM.
    Quant au modéle, je ne sais pas si le graveur est un MSI DR8A. Par contre, je commence à désespérer de graver ce film.
    A+

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. laphiphi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu exactement le meme probleme avec la version 8. Je faisais l'acquisition en qualité DV. Le rendu pour faire un DVD etait super long et finissais comme toi. Apres y avoir passé une nuit blanche j'ai resolu le probleme en faisant l'acquisiton directement au format MPEG qualité superieure (celle d'un DVD en fait). Le rendu est super plus rapide et tout fonctionne. Par contre je fais la gravure directement sinon ça plante.

4. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vinouche,

Pour connaître le modèle de ton graveur, tu vas dans le gestionnaire de périphérique (menu démarrer -> Panneau de configuration -> Performances et maintenance -> Système -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de périphérique) et tu développes l'onglet DVD/CD-ROM drives.

En théorie, le modèle de ton graveur devrait apparaître.

@+

5. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je t'ai donné la première fois ATAPI DVD RW 8xMax. Je vais lire les post que m'a indiqué F.Treguer.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page