module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de créer l'image iso

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par r0k, 19 Juillet 2011.

Tags:
  1. r0k

r0k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde. J'ai un "petit" problème avec DVD-Architect Studio 5.0 (build 128). Je n'arrive pas à créer l'image iso de mon projet, et donc il m'est impossible de graver le disque (puisque la gravure directe crée une image temporaire).

Lorsque j'essaye de créer l'image, j'ai quelques messages indiquant que les pistes audio seront recompressées, aucune erreur n'est signalée. Je clique terminer, la fenêtre avec les barres de progression apparaît environ 1/2 seconde puis immédiatement j'ai un message extrêmement précis :suspicious: indiquant :
    J'ai essayé tout ce que je pouvais imaginer : enregistrer l'image sur une autre partition, m'assurer que le chemin d'accès ne contient aucun caractère inhabituel (pas même d'espace), regrouper tous les fichiers du projet dans le même dossier ou je compte enregistrer l'image, réinstaller windows, rien à faire :hum:
    La dernière solution que j'imagine est d'acheter un autre programme :cry2:
    Avant d'en arriver là, j'aimerais quand même m'assurer que personne n'a une idée pour m'aider.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Une idée.
    Peut être en envoyant sur DVDA le fichier vidéo+audio d'un seul bloc. Là s'il trouve la vidéo il trouve automatiquement l'audio liée.

3. r0k

r0k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil :jap:

Apparemment il y avait effectivement un problème pour retrouver certains fichiers bien qu'Architect ne signalait aucun fichier manquant. Après avoir supprimé et ré-importé toutes les pistes puis supprimé et reconstruit les listes de lecture, puis corrigé les liens brisés dans les menus je suis finalement parvenu à graver le disque.

Je ne sais pas exactement quel fichier posait problème vu la précision du message d'erreur et l'absence de fichier signalé manquant.
    Je préfère cela car pour trouver un autre soft d'authoring qui fait autant que DVDA pour le même prix, on peut courrir. Ils font plutôt moins pour plus cher en général :suspicious: (ou alors plus mais pour nettement plus cher ooo

Bon, pour Windows de toutes façons çà ne lui aura pas fait de tort de subir sa réinstallation annuelle.

EDIT : comment fait-on pour enlever le tag [Problème] et le remplacer par [résolu] (si c'est possible)

Chargement...

Partager cette page