[Résolu] Impossible de capturer via FireWire ma K7 analogique lue sur un D8
Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par coisy, 1 Mars 2017.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Impossible capturer via
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 717
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 359
-
- Réponses:
- 49
- Nb. vues:
- 1 857
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 641
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 157











