module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'aquérir image par image !!! [am capture] ***HELP***

Discussion in 'Archives moteurs' started by grosbouff, May 24, 2002.

Tags:
  1. grosbouff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc zarb

Oui mais le truc zarb, comme je te l'ai dit dans un post antérieur (avec l'image) on dirait qu'il ne s'installe pas, ou alors il s'installe temporairement.
    Quand je l'exécute, je ne vois rien de changé mais si par ex. je coupe mon Pc à ce moment là, windows essaie de couper tous les progz en cours et je vois un prog dont le nom est "you should normally not see this" ou qqch comme ça. Je suppose que c DV connect qui est en invisible... En tt cas c pas un virus (enfin, espérons le)puisque norton voit rien.

Donc je ne c pas ce qui est impliqué.

Ce qui est sur, c que tantot j'ai dit caméra allumée en mode caméra PUIS pc allumé : fonctionne... et que tantôt ça n'a pas fonctionné.... Après exécution de DVCONNECT et reboot, ça remarchait ?!!!

Très zarbos

Mais bon, je suis content, ça fonctionne. Sauf que
    -ou je dois laisser la cam allumée
    -ou je dois redémarrer à chaque x que je vx l'utiliser en "live".

allez, ciao

2. grosbouff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le périphérique d'images...

3. grosbouff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    the final solution

et ben oui, ct tout con. par hazard, j'ai trouvé comment utiliser le mode live sans problèmes :
    allumer la caméra, la mettre en mode rec [mode "caméra" chez certains].... et brancher le cable ilink seulement après....

bravo :-(

ct si con :-F

4. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Studio! violez le!

je ne sais pas si ceci résoudra le pb mais peut-être :
    j'ai remarqué qu'en basculant à la force du poignet ma caméra dv Sony de la position "play" à la position "Rec" l'image passait toujours en direct dans Studio : Studio 7 (pour moi) filmera tout ce qui se présente devant, et pas question de laisser traîner une k7 dans le camescope sinon il s'arrêtera au bout d'un moment; On capture doncsans s'en occuper, c'est géré par Studio

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous