module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'ajouter un effet sur mes vidéos, Sony Movie Studio 14 platinium.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Natanonoe, 22 Octobre 2020.

1. Natanonoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse à vous, car malgré nombre de mes efforts, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème. J'ai d'ailleurs déjà farfouiller sur le forum où l'on parlait de problème assez similaire, testé les solutions, mais toujours rien pour moi.

Avant toute chose, je suis sous Windows 10 Familiale, versions 1903 et mon logiciel de montage est Movie Studio Platinium 14.0 (Build:148).

Voici mon problème à proprement parler. Peu importe ma vidéo de base (celle que je veux modifier, ou une autre), je ne peux pas ajouter d'effet. Du moins, contrairement à ce que leur nom indique, ils n'ont aucun effet sur ma vidéo. J'ai essayé PLEIN de fx différents (noir et blanc, flou, etc. des effets qui se voit bien en toute logique), mais rien n'y fait, mon image reste immaculé. J'ai pour cela essayé de faire glisser l'effet souhaité sur ma bande vidéo, puis, d'essayer d'ajouter l'effet par le bouton FX en haut de la prévisualisation, et même, sur la barre vidéo (en-bas a gauche de l'écran. Je précise, car je ne suis pas sûre d'être clair dans mes explications).
    J'ai même désinstaller le logiciel, puis retélécharger, mais rien ne change.

Je vous serai donc très reconnaissante si vous pouviez m'aider à régler ce problème.

Merci et bonne soirée.

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

Vous avez sans doute activé la fonction Fractionner la vue à l'écran dans la fenêtre de prévisualisation.
    Ceci a pour effet de masquer en partie ou en totalité tous les effets vidéo appliqués à un événement, une piste ou un projet.
    Cliquez sur la petite icone en bleu pour désactiver cette fonction. Elle doit repasser en gris et tous vos effets seront a nouveau visibles.

Bien cordialement.
    DéDé.

Fichiers attachés:

3. road75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ....alors.... une petite réponse serait sympa !

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +695 / 3 920 / -86
    @Marlenerosay

Merci de bien vouloir éviter de jouer le faire valoir des sociétés éditrices.
    Si tu as une solution tu la donnes sinon, ce n'est pas la peine de faire un post pour expliquer ce que tout le monde sait déjà.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous