module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impossible d'agrandir le composer

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par axel.victor, 19 Février 2020.

  1. axel.victor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Un problème mystérieux, il ne m'est pas possible d'agrandir la fenêtre du composer au delà d'une certaine limite, ce qui pose problème car il est un peu trop petit à mon gout.
    Lorsque je « prends » la fenêtre dans un angle (le curseur se change alors en une double flèche diagonale), et que j'essaie de l'agrandir, le composer se déplace sur l'écran mais ne s'agrandit plus... Une idée?
    Merci
     
  2. axel.victor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois comprendre que c'est lié au fait que j'ai mon espace de travail sur un autre écran que mon écran intégré MacBook Pro (mi 2012). Je ne sais pas trop comment définir mon autre moniteur comme écran de référence.
    J'aimerais aussi lancer le plein écran (CMD SHIFT F) sur mon second moniteur, mais il se lance sur l'écran intégré à mon macbook...
     
  3. axel.victor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le plein écran j'ai trouvé, il faut aller dans settings --> full screen playback --> mettre la fenêtre sur le moniteur souhaité, et cliquer sur select monitor.
    Pour le composer plus grand j'ai changé la résolution de mon ordi vers une résolution plus basse pour agrandir le tout
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous