module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossible d’ ajouter une animation à un texte dans after effect CS5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lacosta, 12 Mai 2012.

  1. lacosta

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J’ai créé un texte dans photoshop et lai importé dans After Effect CS5 en vue de l’animer avec les effets et paramètres prédéfinis. Cette importation s’est faite sous composition - conserver la taille des calques et en cochant l’option styles de calques modifiables .J’ai ensuite converti mes calques en textes modifiables.
    Dans un premier temps j’ai sorti mes textes de la composition puis les ai fait réapparaitre successivement un par un .Ensuite je veux leur appliquer progressivement à chacun d’entre eux une animation. Parfois j’y arrive, mais d’autre non, je ne m’explique pas ce fait Est-ce que je fais une mauvaise manipulation. Merci de vos suggestions. Il faut dire que je débute avec ce logiciel qui n’est pas des plus aisés à manipuler.
    Cordialement
     
  2. muritaka

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meuuuh non after effects c'est easy, tu verras Nuke,Maya,Houdini si t'est motivé,
    quand tu retourne dans after effect tu te sent limité par le moteur, mais c'est tellement simple! :D

    après c'est sur que vu que c'est pas du nodal mais plutôt par calques...quand tu t'est gourré c'est chaud pour retrouver ton erreur...

    là comme ça je pourrais pas t'aider mais si tu postais ton fichier j'pourrais y j'ter un coup d'noeuil :hello:
     
  3. Fiev

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    351
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Juste question bête : pourquoi avoir créé les calques texte dans Photoshop
    et les importer dans After alors que tu peux les taper directement dans After ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous