module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilité d'exporter mon projet

Discussion in 'Autres logiciels de montage' started by Cecile1999, Jan 14, 2014.

Tags:
  1. Cecile1999

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise depuis peu Edius Neo 3, j'ai travaillé normalement sur mon projet et tout à coup les boutons "insérér sur la timeline", "exporter" et quelques autres boutons se sont figés alors que la plupart des autres fonctionnalités restaient opérationnelles.
    J'ai terminé mon projet mais ne peux donc l'exporter, est ce que quelqu'un sait comment débloquer le bouton "exporter" (et les autres par la même occasion) ?
    Merci d'avance
     
  2. siul

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème.
    Apparemment personne pour donner un coup de main.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour " apparemment , personne pour nous aider " . Pas si sur . Une fois de plus ,vous n'avez pas posté dans le forum réservé au logiciel Grass Valley Edius . Sur le Repaire , il y a un forum dédié à la plupart des logiciels de montage video , sauf , bien sur , les plus éxotiques .
     
  4. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est quand même une sacrée blague qui vous arrive là :mdr: je suis tout à coups content d'être sous vegas pro, il ne m'a jamais fait ce genre de blague :non:
     
  5. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Snoozkilla, t'es vraiment méchant la ! Bien que même avec la version Studio de Vegas (qui coûte deux Francs six sous) cela ne m'est jamais arrivé non plus.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous