module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilite De Gravage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par johnmkasse, 19 Mai 2003.

Tags:
  1. johnmkasse

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Dan, j'ai testé mon DVD (RW >> pas de risques) hier sur le DVD de Salon, Philips (un petit compact), au début il m'affiche le contenu qui comprend un dossier video_ts et un fichier audio_ts, rien de plus. En insistant (en raison du RW) j'ai pu voir marcher mon DVD assez normalement. Ce matin je tente la même chose sur un DVD Sony DVP-NS305 qui habituellement lit sans aucun problème le RW, il m'affiche "cannot play...".
    Ta méthode de passer par RecordNow Max est finalement excellente, car elle permet (outre une qualité de gravage [ à vérifier] bonne) de graver plusieurs DVD même aprés extinction du PC. Le seul hic est de savoir quels fichiers mettre dans RNMax pour que ça fonctionne. C'est ma question de la matinée.
     
Chargement...
Discussions similaires - Impossibilite Gravage
  1. jeanllise
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    908
  2. colombin
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    683
  3. JB60
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    838
  4. JB60
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 088
  5. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    637

Dernières occasions

 

Partager cette page