module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossibilité de faire un film avec mon projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par skin92, 21 Avril 2014.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Télécharger "Gadwin Printscreen" sur ce lien: Gadwin Systems, Inc. - Software for your business. DiagramStudio - program for create diagrams and flowcharts; GeForms - solution for design and filling forms, hundreds of free business forms.
    Installer, lancer et suivre les étapes comme sur les images jointes. Ensuite fermer la fenêtre, lancer Studio, appuyer sur le bouton "Impr écran" de ton clavier et faire un rectangle autour l'image désiré.
    Capture 1.JPG Capture 2.JPG Capture 3.JPG

    Ensuite, pour les importer dans ce forum voir les images au-dessous!

    Capture 4.JPG Capture 5.JPG Capture 6.JPG
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  3. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait , je ne comprends pas pourquoi vous voulez une copie d'écran .. Vous ne me croyez pas quand je vous délivre le message d'erreur ?
    Ou ???

    De plus , maintenant , après le message d'export partiel INTEGRALEMENT rapporté ci dessus, le programme se plante avec une fenêtre blanche "NG studio a cessé de fonctionner"

    Quelle galère ce Pinacle !

    Bon enfin , merci de votre aide s'il y a qq chose à faire, ce dont je commence à douter .
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    plusieurs personnes sur le forum , et pour qui Studio fonctionne correctement , acceptent de t'aider . Chez eux le logiciel leur permet de créer et graver. Chez toi , non . C'est bien la preuve que le logiciel ne fonctionne pas.

    GCVMP a la sympathie d'illustrer une méthode pour insérer des captures écrans dans tes messages . On saluera ses efforts .
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci beaucoup ggfx! Je regrette énormément de mon temps perdu mais laisse nous dire que je l'ai fait pour des repairenautes respectueux et qu'ils veulent être aidé.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Même celui qui est intégré dans W7 et W8 est très simple à utiliser..."Outil Capture d’écran".
    Les réglages sont un peu basic mais pour certains, ça peut suffire et nous donner une capture écran lisible!
    A+
     
  8. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et où trouve t'on "outil capture d'écran" ds W7 quand on est sur pinnacle ?
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Et où trouve t'on "outil capture d'écran" ds W7"
    Pour la premiere fois :

    Démmarer :
    Tous les Programmes
    Accessoires
    Outil Capture

    Ensuite on retrouve cette entrée directement dans la zone des programmes récemment utilisé.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique.
    Pourquoi aider une personne qui ne fait pas l'effort de récolter sur internet la plus petite information sur les bases de l'informatique. Grace aux moteurs de recherche toute explication sur le fonctionnement d'une application est accessible . Des personnes créent des tutoriaux , des médias explicatifs, et les rendent accessibles. Il suffit d'entrer les bons termes pour effectuer une recherche. Quelle est la difficulté à taper "capture écran" , ou tout autre terme basique , dans les fenêtres de recherche ???

    :non:
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas bien non plus de faire répéter 50 fois la meme chose aux gens qui comme moi sont paumés.

    J'ai acheté ce logiciel pour faire de petits films de vacances sans ambition et je me retrouve avec une usine à gaz que je n'arrive pas à maitriser .

    Voilà pourquoi j'apprécie d'être aidé , Monsieur ggfx.

    Et cette derniere solution parait nettement plus simple ..
    Merci OGD
     
  12. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et l'inteligence !) de répondre aux demandes d’éclaircissement qui leur sont faites. Je trouve que tu as eu beaucoup plus de réponses que ce que tu méritais : nous ne sommes pas un service de renseignements gratuit mais des copains qui s'entraident.
    Alors un peu moins d'acrimonie et un peu plus de savoir vivre s'il te plait. :jap:
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu n'est pas seulement paumé mais surtout le fils de maman et papa qui a ce qu'il veut...
    J'ai essayé t'aider mais au lieu de satisfaire à ce que l'on te demande, tu pose une autre question et en plus, je crois que tu es paranoïaque vu que tu pense que l'on te crois pas puisque je te demande de nous donner des captures écrans.
    Je suis tout à fait d'accord avec ggfx, tu ne maitrise pas le système d'exploitation et encore moins le montage vidéo. Quand tu dis que Studio 17 est une usine à gaz...dans ce cas, je te conseille prendre des photos et de le mettre sur Facebook.
    PS. Je ne voulais plus perdre mon temps avec toi mais, il fallait ceci avant de s'arrêter là.
    Et vu ton savoir faire, j'ai un doute que tu seras aidé sur ce forum dans l'avenir. Mieux vaut prendre Windows Movie Maker qui te conviendra beaucoup mieux.
     
  14. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grave à ogt et à sa solution simple ,
    voici les captures d'écran demandées :


    Bon , le copier coller ne marche pas ... c'est peut etre basique , mais merci de m'expliquer comment faire
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme je suis bonne pâte, je répond : Comme avec les messages classiques, dans le panneau de réponse, il faut cliquer sur le trombone : pièces jointes, qui ouvre une autre fenêtre : Gérer les pièces jointes, et là donner le chemin sous lequel la capture d'écran a été enregistrée.
    Ensuite ne pas oublier de cliquer sur Envoyer dans cette fenêtre, avant d'envoyer la réponse proprement dite.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous