module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossibilité de faire un film avec mon projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par skin92, 21 Avril 2014.

  1. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur "Peu de mémoire .. etc ..

    Mon projet dure 14mn , une seule transition hors fondu .. bref du basique pour commencer .
    J'ai un PC Acer Aspire 7740G Intel core i5 , 4GB de mémoire, une carte graphique ATI mobility Radeon HD5650 et mon disque est loin d'être plein .
    Le message d'erreur intervient à 80% environ de la compilation.

    Je n'ai pas trouvé où se trouve l'option de pré traitement réclamée par le message

    merci de votre aide
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :non: :col:

    greffer ta question à une discussion est la bonne méthode pour être invisible sur le forum. Désolé mais nous ne sommes pas des ordi, et notre mémoire n'est pas aussi performante. Inutile de nous demander de re-consulter une discussion déjà ancienne. Explique ton problème d'une manière précise et détaillée.

    merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html
     
  3. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export impossible

    Bonjour,

    Excusez moi , mais je pensais qu'éviter de répéter ce que d'autres ont dit ferait gagner du temps à tout le monde .
    Je reprend donc . Quand je veux exporter mon film ou créer un DVD , apparait après quelques minutes le message .. "Peu de mémoire .. etc .. recommencez

    Et evidement , si je recommence , tous recommence pareil jusq'uà ce message

    Mon projet dure 14mn , une seule transition hors fondu .. bref du basique pour commencer .
    J'ai un PC Acer Aspire 7740G Intel core i5 , 4GB de mémoire, une carte graphique ATI mobility Radeon HD5650 et mon disque est loin d'être plein .
    Le message d'erreur intervient à 80% environ de la compilation.

    Je n'ai pas trouvé où se trouve l'option de pré traitement réclamée par certains merci de votre aide
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    merci de remplir ton profil équipement dans ton profil ... De quel logiciel est-il question ?

    Quels sont les éléments médias qui constituent ton projet ?

    inutile de te référer à d' anciennes discussions. C'est dans TA discussion que tu dois tout détailler. Ton économie d'explication n'est pas un gain de temps.

    ps : contrairement à tes affirmations gratuites , nous exportons sans problèmes sur DVD avec des films tournés en caméscopes AVCHD .
    Les forums étrangers ont signalé la présence de spameurs qui s'inscrivent sur les forums Pinnacle uniquement en affirmant l'impossibilité de toute création de DVD. Je serai donc vigilent sur le déroulement de cette discussion .
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    skin92 ne tenant aucun compte des avis concernant le multipostage. On peut sincèrement douté de son intérêt pour que son problème soit sérieusement étudié. Pour ces raisons de manquement au règlement du site , je clos la discussion.
     
  6. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire ?

    Pouvez vous , Monsieur GGFX , grand Maitre de ce forum qui censurez tous mes messages, m'indiquer comment faire pour résoudre mon Probleme d'export de ma video ?
     
  7. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    :perplexe: Il s'agit probablement d'une autocensure :mdr:

    [​IMG]
     
  8. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien qu'il m'aide au lieu de me faire répéter 50 fois la meme chose mais je ne sais comment faire .
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la demande de la modération est répétée tant qu'elle n'a pas obtenu réponse. Tu n'as pas précisé la version exacte de ton logiciel.

    je veux bien reconsidérer le classement de ta discussion et la rendre de nouveau accessible. Ainsi les forumeurs , qui le souhaitent , pourront t'aider à résoudre ton problème.

    Evite d'agir comme un spammeur en recopiant le même message négatif dans différentes discussions que tu n'as pas créées.
    Il est rare , comme les forumeurs le pensent souvent , que leur problème est totalement identique à un autre lu sur le forum. Si c'est le cas , les modérateurs font fusion des discussions. Mais toujours présenter le plus clairement possible les circonstances où le problème se présente.
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Nous aimons aider les gens dans leurs montage vidéo, si non, nous ne le ferrons pas!!! Mais si tu savais les nombres de fois (parfois plus que 50 fois) que nous avons répéter la même chose, tu serais surpris.ooo
    Par contre, pour aider quelqu'un, il faut souvent tout reprendre à zéro car chaque cas est différemment! Aussi bien au niveau du matériel qu'au niveau logiciel qui sont installé sur le même ordinateur.
    Quand je vois les nombres de messages qui ont coulé sur un simple demande sans satisfaction...ooooooooo
    Si tu auras ouvert tout simplement un nouveau sujet...peut-être ton problème aurait été déjà résolu!
     
  11. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,

    Je suis sous W7 et j'ai Pinnacle studio16 version 16.1.0.115
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Le prétraitement se traduit par un rendu complète avant l'exportation. Voir l'image au-dessous.
    3.jpg

    A+
     
  13. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP mais le problème est que quand je clique sur l'écran que tu m'envoies, mon ordi refuse de l'ouvrir ( carré noir au milieu de l'écran) .
    pourrais tu me l'envoyer directement en PJ ?
    merci
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Ctrl+clic sur la miniature pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet
     
  15. skin92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Merci
    Mais c'est bien ce que je faisais et cela à de nouveau planté "peu de memoire..."
    Les différences sur mon affichage :
    Pas de ligne MPEG 2
    Codage audio PCM 2 Canaux
    Cible taille 650 mO
    Video TS

    Mais si vous voulez une copie d'ecran , il faut m'expliquer comment la faire , Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous