module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Importer vidéo Mpeg4 dans Let's Edit 2

Discussion dans 'Edius' créé par max_puech, 28 Décembre 2012.

  1. max_puech

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai ressorti Let's Edit 2 pour faire un petit montage à partir des vidéos de mon Apn.
    J'ai donc du mpeg4 QuickTime 1280x720 à 30i/s.
    Let's Edit n'en veut pas bien sûr, alors je le convertis en mpeg2 720x576 25i/s que je peux importer.
    Connaissez-vous un moyen plus simple de lui faire avaler la vidéo de l'Apn ?

    Merci par avance.
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    L'évolution de Let's Edit a été abandonnée bien avant que n'arrivent les APN pour ne pas concurencer Edius (qui a pris Premiere comme modèle) qui arrivait à ce moment-là.
    Je pense donc que la solution essayée sera la seule : dégrader la vidéo pour utiliser ce logiciel.


    Désolé pour la suite dans un forum Edius. Mais comme Let's Edit n'a rien à voir avec ce dernier si ce n'est d'avoir été un moment sous le même chapeau ...
    Comme Vegas et Let's Edit avaient une même philosophie pour l' interface et le fonctionnement (le second était sur ce plan une quasi-copie simplifiée du premier), charger l'un des Vegas, gratuit pour une période d'essai de 30 jours, et qui permet évidemment de se passer de ces tribulations.
    Vegas Product Family Overview
    Movie Studio 11 étant le plus basique, est je pense, celui qui ressemble le plus à Let's Edit malgré l'évolution. On le télécharge dans un choix de 6 langues.
    Sony Creative Software - Download: Movie Studio


    :jap:
     
    #2 Agdimage, 28 Décembre 2012
    Dernière édition: 28 Décembre 2012
  3. max_puech

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Merci pour les infos, je garde ça sous le coude.

    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous