module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer une musique

Discussion dans 'Magix' créé par atuyu, 5 Avril 2008.

1. atuyu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    J'ai un petit souci que je n'arrive pas a régler.Je n'arrive pas a importer des musique.Pour les video ca marche mais pas les musiques.
    Peut etre que je m'y prends mal.
    Voila comment je fais:je vais dans "enregistrer" puis "importer un fichier",je choisis la musique,je clique et il ne se passe rien.
    Quand je fais cela pour une video,il me demande si je veux ajouter la video a celle qui sont dans le mode timeline.

Merci de bien vouloir m'aider.

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour atuyu,

Pour importer une musique, tu restes sur l'onglet Editer, dans le Médiapool tu choisis le bouton [Ma Musique] (à gauche), grâce au boutons situés dans la patie supérieure du Médiapool tu choisis l'endroit sur ton ordinateur ou se stue ton fichier. Ton ou tes fichiers musique s'affichent dans le médiapool, tu choisis celui qui convient et tu fais un cliquer glisser sur une piste vierge

Bon courage

Le gadjo alias Maggico

3. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Tu peux également depuis le bouton " ma musique" puis la flèche située au dessus "repertoire parent" remonter jusqu'à ton lecteur de CD ou DVD dans lequel tu auras placé un DVD du commerce.
    Double clic sur le lecteur, tu sélection le morceau choisi puis avec le bouton gauche de la souris tu fais glisser le morceau dans la "timeline" sur la piste libre inférieure.
    Il ne restera plus qu'a ajuster le positionnement ainsi que les effets
    @+, Phil

4. atuyu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt les gars,
    ca marche merci.
    j'apprends plus a me servir du logiciel avec vous qu'avec le manuel.
    a chaque fois que je me plonge dansd le logiciel,j'ai des questions qui me viennent.
    Je vous poserais des questions de temps en temps car je veux pas trop polluer le forum avec toutes mes questions?

a plus.

PS: par hazard,vous ne sauriez pas ou je peux trouver une video de bonne qualité qui montre une traversée de nuages du genre la scene d'intro de retour vers le futur 2 ou une camera avance et traverse les nuages.Puis une video ou un film ou il y a des plan de hautes montagnes enneigées.
    Je vous demande beaucoup,je sais.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous