module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] importer sous-titres srt dans premiere pro?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par damsleretour, 29 Octobre 2017.

  1. damsleretour

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon Arnaudttv.

    Dans encore, j'arrive pas à importer un fichier sous-titres qu'il soit en txt ou en srt ou en ass, il me dit qu'il me manque le codec approprié.

    Si tu as un tuto, je suis preneur.

    Merci pour ton aide.
     
  2. damsleretour

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi à importer un fichier sous-titres. Je continue à travailler sous adobe encore pour voir si je m'en sors. Ca m'a l'air un peu plus facile à gérer effectivement.

    J'ai juste une question. Les sous-titres apparaissent en majuscules et je trouve pas ça très joli.

    Ca donne :

    BONJOUR, COMMENT CA VA?

    au lieu :

    Bonjour, comment ça va?

    On ne peut pas changer cette option. J'ai trouvé grandes majuscules ou petites mais rien d'autre.

    Je reviens vers vous si j'ai des soucis.

    Merci pour toutes les réponses et le temps passé à me répondre.
     
    #17 damsleretour, 5 Novembre 2017
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Oui, Encore est beaucoup moins riche que Premiere dans le traitement des sous titres, on ne peu guère jouer sur l'habillage, et pour le moment ce produit est figé à la version CS6 qui a pris beaucoup de retard par rapport à CC2018.

    Olivier
     
  4. damsleretour

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Encore n'aura pas de nouvelle version d'après les informations que j'avais lu y'a quelques années.

    Par contre, il est beaucoup plus simple pour gérer les sous-titres.

    Je ne sais pas trop vers quel logiciel m’orienter. Pour le moment, Encore serait le plus à la portée de mes connaissances mais j'avoue que d'avoir les sous-titres tout en majuscules me dérange beaucoup.

    Je vais voir comment gérer les sous-titres correctement sous premiere pro et si j'y arrive pas, je prendrais adobe encore.
     
  5. arnaudttv

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les sous titres tout en majuscule ??? y a un probleme la ! tu peux changer la police etc , importer/exporter des srt. regarde les différentes options. et au cas ou, telecharge la bibli adobe pour avoir tout les éléments.
     
  6. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    sI vous écrivez en majuscule "BONJOUR COMMENT ÇA VA" n'oubliez pas de mettre le c cédille
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je ne pense pas que le cédille est son souci...
     
  8. damsleretour

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mon soucis n'est pas les majuscules enfin du moins c'est que j'ai un texte écrit en majuscules et minuscules comme en ce moment et dans encore, ça me met tout en majuscules.

    J'ai téléchargé la bibliothèque et je vais refaire des essais. Y'a pas de raison que je n'arrive pas à trouver ce qui se passe.

    Je suis plutôt du genre persévérant (têtu si vous préférez).

    Je vous donne des nouvelles ce soir ou demain.

    Edit: J'ai trouvé. Il fallait tout simplement cliquer une seconde fois sur l'icone TT pour passer des majuscules aux minuscules. Je pensais que c'était ou cet icone ou celle à sa droite mais en fait si tu cliques dessus, tu désactives ou active l'option. Une chose de réglée. Maintenant, je vais voir si je peux jouer sur la position des sous-titres.
     
    #23 damsleretour, 6 Novembre 2017
    Dernière édition: 6 Novembre 2017
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous