module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer plusieurs fichiers avi sous le même projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pottz, 3 Novembre 2005.

Tags:
  1. pottz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide Clopin, quelles infos fournies par Gspot dois je te donner ?
    Pour Gspot le fichier se nomme: Motion JPEG including Huffman Tables.
    Est ce suffisant pour avancer ?
    Merci encore.

2. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans studio :
    un moyen plus rapide ouvres ton dossier et selectionnes tous tes avi ( ctrl+a ) et tu les places en totalité sur la time line d'une seule manip .

on arrive petit à petit à tout savoir
    Clopin à raison les vidéos créées à partir d' un appareil photo ne sont pas bien acceptées par studio

3. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à vous tous.
    Avant d'avoir Studio(9 +), j'utilisais mon APN pour de petites vidéos.
    Après ? J'essai de transférer ces vidéos sur Studio et évidement, il les refuse. Logique, le format ne lui convient pas. Je stock donc toutes ces petites vidéos dans mes documents.
    Et puis, un jour, c'est Paul Glagla qui me donne la solution grâce à son logiciel DVDate. Sublime ! D'un seul coup d'un seul, je transforme toutes mes videos APN en un format compatible avec Studio. Qui ne bronche pas quand je lui demande de les inclure dans un projet. Transitions, titrages, tout y passe pour mon plus grand bonheur, car pouvoir exploiter ses "images qui bougent" (dixit Clopin, et il à bien raison) c'est le pied ! Evidement, la qualité de l'image est proportionnelle à la résolution, mais le resultat est franchement sympathique. C'est peut-etre la solution pour Pottz.

Encore merci à DVA, Clopin, TNDTND, Danielha et pardon à ceux que j'oublie, de rendre ce forum si attrayant. Car je ne suis qu'un amateur.
    Nono 92
    :bravo:

4. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à vous tous.
    Avant d'avoir Studio(9 +), j'utilisais mon APN pour de petites vidéos.
    Après ? J'essai de transférer ces vidéos sur Studio et évidement, il les refuse. Logique, le format ne lui convient pas. Je stock donc toutes ces petites vidéos dans mes documents.
    Et puis, un jour, c'est Paul Glagla qui me donne la solution grâce à son logiciel DVDate. Sublime ! D'un seul coup d'un seul, je transforme toutes mes videos APN en un format compatible avec Studio. Qui ne bronche pas quand je lui demande de les inclure dans un projet. Transitions, titrages, tout y passe pour mon plus grand bonheur, car pouvoir exploiter ses "images qui bougent" (dixit Clopin, et il à bien raison) c'est le pied ! Evidement, la qualité de l'image est proportionnelle à la résolution, mais le resultat est franchement sympathique. C'est peut-etre la solution pour Pottz.

Encore merci à DVA, Clopin, TNDTND, Danielha et pardon à ceux que j'oublie, de rendre ce forum si attrayant. Car je ne suis qu'un amateur.
    Nono 92
    :bravo:

5. pottz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces infos, mais je ne trouve nul part le logiciel DVDate ? est ce bien cela ?
    Pouvez vous me donner plus d'info sur le logiciel ?
    Merci.

6. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    il faur aller sur le site de paul glagla et le telecharger
    voir collection de liens en tete de ce forum ou recherche sur google.

7. pottz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyo, je vais le tester ce soir !!

8. pottz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trop cool, ca marche trop bien !!!
    Le logiciel est simple d'utilisation en francais et ça marche comme sur des roulettes !!
    studio9 lit sans problème les fichiers après leur conversion ! Par contre leur taille est multipliée par 7 !
    Merci pour votre aide.
    Pottz

Chargement...

Partager cette page