module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

importer mes titres dans première CC2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Pierre Léman, 18 Février 2018.

  1. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour,

    Après avoir du installer Windows 10 pour retrouver le son de mes anciens montage, je suis devant un nouveau petit problème.

    c'est au niveau des titres que je me pose encore une question, il me semble que j'ai fais le tour des discussions de ce forum en lien avec les titres dans CC2018, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

    Dans mes anciennes version de première j'avais mis en place une série de modèles de titres personnel que je reprenais régulièrement, typique le générique de fin avec mes cordonnées. Avec la nouvelle version, je n'ai pas su trouvé comment les reprendre, sauf erreur ces titres je les trouvent dans les presets.

    Une nouvelle fois merci aux artistes de ce forum de m'aider à solutionner ce problème

    Par avance merci et bonne fin d week-end
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Je n'ai pas la version 2018 sous le coude, mais tu ne peux pas reprendre un ancien titre en utilisant l'explorateur de médias de Premiere, et en pointant un ancien projet dans lequel tu as un titre d'utilisé ?

    Sinon, tu as essayé en faisant "Nouveau / Titre hérité" (je ne sais plus quel est le terme exact utilisé) ?
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous aviez exporté ces titres séparément, il est toujours possible de les ré-importer.
    Je l'ai fait pour des Titres créés avec la version CS5.5.
    Les versions CC2017 et CC2018, n'offrent plus la possibilité de créer ou d'utiliser des modèles de titres.
    Cela est largement remplacé par les Objets graphiques.
    Donc si vous voulez récupérer des titres d'une version antérieure, et si vous n'avez plus ces versions sous la main (on peut toujours les ré-installer), comme dit Alcoriza, vous pouvez recharger un ancien projet et reprendre les titres qui vous intéressent, en supprimant tout le reste.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous