module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importer d'un magnétoscope analogique

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by pinnacle14, Aug 1, 2010.

Tags:
  1. pinnacle14

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:,

    J’ai des cassettes vidéo que je lis avec un magnétoscope analogique, or j’aimerais conserver tous ces films personnels.
    C’est dans ce but que j’ai installé une carte d’acquisition vidéo sur mon ordinateur.
    Je dispose du câblage nécessaire afin de faire le transfert des données du magnétoscope analogique sur le disque dur de mon PC, pour créer, par la suite des DVD
    J’ai Pinnacle studio 14 qui tourne sous Windows XP
    Lorsque je veux « importer de », pour « importer dans », l’application ne reconnaît aucun appareil.:sad:
    J’ai essayé toutes les combinaisons possibles ( les miennes ):weird:, pas moyen d’effectuer de liaisons.
    Que faire ?
    Je tâtonne.
    Merci de me guider !
     
  2. Charmette

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capter video analog

    j'ai,perso,fais ce travail avec Pinnacle studio 12 ultimate,sans problême;mais attention au réglage du magnétoscope en ce qui concerne les couleurs,çà à fortement tendance à baver..
     
  3. gilloup60

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es peut etre dans le meme cas que moi
    c'est quoi ta carte?
    moi c est une dc10 et je ne trouve pas les drivers pour xp
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous