module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer du métrage ou des fichiers AE

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par KidKodak, 22 Août 2013.

1. KidKodak

Appréciations:
    +6 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour, J'utilise AE et Première CS6 avec 12G de Ram.
    Je planifie un projet qui contient 12 clips produits par AE, assemblé et publié par Première Pro.
    Question: Pour une qualité maximal est ce qu'il est plus indiqué d'importer et utiliser les fichiers d'After Effects ou publier ce qui est construit dans AE en QT format final sans compression et assembler ce métrage.
    C'est ma méthode habituelle mais j'ai lu quelque part que c'était plus rapide et efficace de placer les fichiers d'AE sur la time line et traiter normalement.
    Qu'est ce que vous en pensez?
    Merci KidKodak

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

A mon sens, c'est effectivement la meilleure méthode : ça s'appelle le Dynamic Link (Fichiers ==> Adobe Dynamic Link ==> Importer la composition After Effects).

Cela permet de placer la composition AE elle-même sur la time line de Premiere. Pour le rendu ou l'export final, Premiere utilise le "moteur" d'AE pour calculer directement son fichier. Cela permet donc de supprimer une étape de transcodage qui, par définition, est préjudiciable à la qualité.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous