module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer de l'AVCHD sur FCP6, oui...mais comment ???

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par kocs.mulder, 12 Octobre 2007.

1. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

parlons peu parlons bien ! J'ai besoin d'aide et ça urge. Je pars à l'étranger samedi, armé d'une petite HDR-CX6, qui enregistre dans le format AVCHD. Ce n'est pas la mienne, et je la découvre tout juste. Je dois faire des prises de vue avec, puis monter des petits sujets. Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mon probleme est le suivant :

comment fait on pour importer mes clips dans Final Cut pro 6, sachant que je ne tourne pas en HD, mais en SD (pour des soucis de performance et de place). Je dispose bien de la mise à jour nécessaire (FCP 6.0.1) pour importer ces fichiers (donc je sais que c'est faisable !!! :D ). Quand je les importe avec Pom + I, je n'ai que l'image, et pas de son...mais vu que c'est du mpeg2 (corrigez moi si je me trompe), c'est normal.

Alors faut il que je les réencode en un autre format pour les importer..Jj'ai essayé avec Streamclip, et je trouve qu'il ya pas mal de bruit dans l'image, a moins que je sois trop fatigué, c'est vraiqu'il est tard ! Ca me faire perdre du temps qui plus est...

Une ame charitable pourrait m'aiguiller ??

Il me reste peu de temps... :(

:help: :help: :help:

Merci

KM

2. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne ? pas moyend de les importer sans les encoder ??

:perplexe:

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Guy-Jacques a donné plusieurs fois la solution de passer par la sortie HDMI vers une carte d'acquisition compatible. :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous