module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Importer calques photoshop dans une composition after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Simzer, 10 Novembre 2019.

  1. Simzer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis étudiant et dans le cadre de la création d'une association j'ai fais un logo (un .ai que j'ai ensuite converti en .psd avec le soin d'avoir séparé les calques). Le problème est que je n'arrive pas a importer les calques (très nombreux) dans after affect car j'ai envie d'animer mon logo afin de le mettre dans un vidéo. J'ai déjà importé beaucoup de fichiers .psd avec la possibilité d'importer un certain nombre de calques mais la je ne comprends pas... merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a me demander des choses plus clairement si vous n'avez pas compris.

    Cordialement,
    Simon
     
  2. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    Tu n'es pas obligé de convertir en psd, tu peux directement importer ton .ai dans AE.
     
  3. Simzer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MagSouh,

    Même lorsque j'importe mon .ai dans AE cela ne me propose pas d'ajouter les calques... La seule solution que j'ai trouvée c'est d'importer les calques en les séparants 1 par 1..
     
  4. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120