module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] importation xdcam dans FCP

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par nicoco751, 11 Novembre 2010.

  1. nicoco751

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Qd je branche ma PMW EX1 en USB sur mon MacBookpro et que j'ouvre FCP 7, dans le menu importer, je ne trouve pas "XDcamEX" et donc je ne peux importer mes fichier SXS alors que ça marche qd je fais "lister et transférer".
    J'ai installé le pluging" log and transfert"
    Comment cela se faisse et quelle est la solution?
    Merci
     
  2. petitmr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xdcam ex

    Pour bosser XDcam sur mon MacBookPro, j'utilise "XDCAM Transfer" pour faire l'acquisition de mes rushes.

    Le soft est disponible en téléchargement sur le site de Sony, ainsi que plusieurs utilitaires et drivers suivant les modèles de cartes (disques) et de lecteurs.

    En espérant que ma réponse est pu t'aider.

    Sony : Téléchargements logiciels XDCAM et XDCAM EX : France
     
  3. nicoco751

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    Merci
    Mais quelle est la différence avec log and transfert puis que le resultat est la capture des rushes?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous