module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Video No Sound

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par keizergraph, 1 Novembre 2008.

1. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :) Je suis tout frai sur Adobe Premier Pro et j'ai un souçis qui apparement n'apparait sur aucun forum :/ J'ai converti une video " Flv " en " Avi " et telecharger un video Wmv pour commencer a tester et a decouvrir adobe premier, et a peine ouvert deja un probléme ( vous avez vu ça :sad: ).. Quand j'importe l'une de mes videos, elle s'affiche bien ;) Je la transfere dans la legende et la ( PAFF ) Pas de bande son.. J'ai pourtant fait de nombreuse recherche sans succés...

Je repete si j'aurai mal expliquer, J'importe la video, je la glisse dans la legende.. Dans la bande ( Video ) je voit bien la video... Mais dans la bande ( audio1, audio2 etc... ) pas de bande de son... Et quand je met play dans le lecteur, aucun son de sort.. Que puis-je faire svp ?

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, bienvenue au Repaire...

C'est probablement parce que Premiere ne reconnaît pas le codec son utilisé dans ta vidéo (ça m'est encore arrivé hier :weird: )

Tu peux ouvrir la vidéo dans VirtualDub et réencoder le son dans un codec plus "traditionnel" (Microsoft ADPCM par exemple)

@+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Va faire un tour dans l'aide en ligne (touche F1) qui précise les formats supportés en audio et en video

4. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai trouver une solution ;) Je renconde la video en wav via virtual dub xD

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    keizergraph, Tu pourrais remercier Arroeux de t'avoir fourni la solution au lieu de te l'attribuer ! ce que j'en dit!!

6. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui je suis vraiment désoler :/ J'etait pas chez moi à ma reponse :D Merci Arroeux :)

7. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Yapad'quoi...

L'essentiel, c'est de partager ses (modestes) connaissances quand elles peuvent servir à d'autres...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous