module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Video No Sound

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par keizergraph, 1 Novembre 2008.

1. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :) Je suis tout frai sur Adobe Premier Pro et j'ai un souçis qui apparement n'apparait sur aucun forum :/ J'ai converti une video " Flv " en " Avi " et telecharger un video Wmv pour commencer a tester et a decouvrir adobe premier, et a peine ouvert deja un probléme ( vous avez vu ça :sad: ).. Quand j'importe l'une de mes videos, elle s'affiche bien ;) Je la transfere dans la legende et la ( PAFF ) Pas de bande son.. J'ai pourtant fait de nombreuse recherche sans succés...

Je repete si j'aurai mal expliquer, J'importe la video, je la glisse dans la legende.. Dans la bande ( Video ) je voit bien la video... Mais dans la bande ( audio1, audio2 etc... ) pas de bande de son... Et quand je met play dans le lecteur, aucun son de sort.. Que puis-je faire svp ?

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, bienvenue au Repaire...

C'est probablement parce que Premiere ne reconnaît pas le codec son utilisé dans ta vidéo (ça m'est encore arrivé hier :weird: )

Tu peux ouvrir la vidéo dans VirtualDub et réencoder le son dans un codec plus "traditionnel" (Microsoft ADPCM par exemple)

@+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Va faire un tour dans l'aide en ligne (touche F1) qui précise les formats supportés en audio et en video

4. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai trouver une solution ;) Je renconde la video en wav via virtual dub xD

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    keizergraph, Tu pourrais remercier Arroeux de t'avoir fourni la solution au lieu de te l'attribuer ! ce que j'en dit!!

6. keizergraph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui je suis vraiment désoler :/ J'etait pas chez moi à ma reponse :D Merci Arroeux :)

7. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Yapad'quoi...

L'essentiel, c'est de partager ses (modestes) connaissances quand elles peuvent servir à d'autres...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous