module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation sur avid express pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by maridum, Nov 13, 2006.

Tags:
  1. TiteFleur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, non il n'y a pas de fenêtre au-dessus.
    La carte graphique est une ATI Radeon X1300 series.
    Qu'entends-tu par driver, Rastatof ? Que je puisse te donner ça :) .

Je pense comme tu dis que ça doit être un problème au niveau de la carte ou du driver puisque le son fonctionne à la lecture.

Hier j'ai quand même fait mon montage avec ce problème. J'ai un peu galéré mais on s'y habitue. Enfin, c'est sûr que ça serait mieux sans :rolleyes: ...!
    Surtout qu'en fin de compte ça n'a servi à rien :hum: ... J'ai fait le montage chez moi pour le reporter sur bande aujourd'hui à l'école (je suis en BTS), et j'avais pour cela sauvegarder mon montage sur disque dur externe. Mais quand j'ai voulu l'ouvrir là-bas, Avid n'a pas voulu en disant que le montage n'avait pas été fait sur la même version d'Avid, même quand j'ai importé mes bins et autres... Bizarre quand même, c'est un fichier de même type après tout... Bref, je dois voir avec le prof demain.

Et sinon j'en profite pour noter un autre problème (:( sorry...) au niveau de l'exportation cette fois. Quand je veux exporter (file > export), un message d'erreur à croix blanche sur rond rouge apparaît, avec un numéro, et le programme se ferme.

Voilà voilà pour les problèmes de la semaine :D ... La suite au prochain épisode...

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le driver de ta carte graphique ............... :D

pour y arriver, soit dans le menu demarrer de windows tu fait "executer" et tu tape la commande " compmgmt.msc " , ou bien tu fait un clic droit sur le poste de travail, et tu va dans gerer. Apres tu va dans gestionnaire de peripherique, puis dans carte graphique dans la fenetre de droite. fait un clic droit sur ta carte puis va dans propriété, puis onglet driver. Ici y est indiqué la version du driver de ta carte....

bref tout ca c'est juste pour que tu puisse savoir ou ca se trouve, car de toute facon, tu te trouve avec une carte graphique qui est tres peu compatible avec avid, donc nous donner la version ne changera pas grand chose.

Passe sur une version 5.5.x ou 5.6.x de Xpress, a ce qu'il parait cette carte fonctionne avec ses versions..... a vérifier.

Aucune raison que ca fonctionne pas, tu verra avec ton prof.

Quel est ce message? car la tu nous aide pas beaucoup.
    Quel est ta version de Quicktime? Normalement, une version 7.0.3 doit fonctionner dessus (mais pas les versions superieures), mais non sans mal, avec un quicktime 6.5.2, il y a plus de succes.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous