module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

importation photoshop > after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sherno, 23 Juin 2008.

  1. sherno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ! je revient vers vous car je suit confronté a un problème agaçant :

    j'ai un fichier photoshop multicalques que je voudrait importer dans after effects (un a4 avec plusieurs calques de textes) , or quand, sur after, je fait importer / fichier / "compo.psd" en composition calques recadrés , il ne m'importe que mon fichier .psd en un seul calque :perplexe: alors que voudrais travailler sur tout mes calques ! je crois me rappeler qu'une boite de dialogue after s'ouvrait après avoir cliquer sur "ouvrir" mais celle ci ne s'affiche plus et je ne trouve pas comment la faire réapparaitre (si toutefois mon problème vient de cette boite de dialogue).voila , merci d'avance ! :)
     
  2. deeruss

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version d'after ?

    Il me semble que ça fonctionne uniquement avec cs3, me gourre je peut être ??
     
  3. sherno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la version cs3, j'ai bien trouvé une solution qui consiste a enregistrer le psd calque par calque et importer sous AE cs3 , mais bon sur des compo a 50 calques ça va vite être laborieux :s
     
  4. rasca

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vous trouverez ici :
    import psd
    un tutoriel pour l'importation de fichier photoshop dans ae cs3, c'est la version web des tutoriels fournis sur un dvd des creative suite.
    Sinon pour importer votre psd choisissez au départ métrage, puis vous aurez la boite de dialogue ou vous choisirez importer comme composition.
     
  5. sherno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait mon problème se situe la ! je vais dans fichier , puis importer => fichier...je sélectionne mon fichier ".psd", puis dans le menu déroulant (toujours sur la même boite de dialogue) je selectionne métrage (ou composition-calques recadr. d'ailleurs) puis je clique sur ouvrir : et la...et bien mon fichier psd n'est qu'en un seul calque (au lieu d'une dizaine) !
    aucune boite de dialogue autre que la premiere ne s'ouvre...et je commence a m'arracher les cheveux dessus :suspicious:
     
  6. beberland

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surement parce que tes calques dans photoshop se trouve dans un dossier.
    Sort les du dossier et test.
     
  7. franck 5

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton image est en CMJN, c'est pour cela que tu n'a pas la fenêtre qui permet de choisir "fusionné" ou en "claques séparés", passe là en RVB dans toshop avant de l'importer...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  8. mounin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf! 'resement que j'suis tombé sur le topic! Surtout sur la réponse de Franck5, c'est le genre de truc à se prendre la tête pendant des heures pour rien alors que c'est trés bête!...
    Merci encore :-)
     
  9. bigjej

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Moi je débarque plus d'un an après avec le même problème!!! Je remercie Frank 5 qui m'a enlevé une bonne épine du pied!!!!
    :-)
     
Chargement...
Discussions similaires - importation photoshop after
  1. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    254
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    211
  3. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 278
  4. petturitijacky
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    617
  5. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    407

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous