module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Importation pas normal

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par papives, 7 Septembre 2021.

  1. papives

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Une question par curiosité. Je viens d'introduire une série de photos et videos pour faire un petit reportage et j'ai constaté que toute l'importation est marquée du petit triangle à gauche qui indique que la vidéo ou la photo a été utilisée dans la time-line du projet alors que rien n'était transféré dans cette time line.
    Si quelqu'un à une réponse merci, sinon c'est pas grave
    . Capture d’écran 2021-09-07 à 09.08.27.png
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
  3. papives

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci cv21, ce sont les petites flèches à gauche du n° de fichier mais j'ai remarqué que cela n'était que sur les fichiers photos, pas sur les videos qui elles, ont ce signe quand je les importe dans la time-line. Ce n'est pas grave car quand je clic sur cette flèche je vois si le fichier est utilisé ou non.
    Cela ne me gène donc pas beaucoup mais je vais quand-même aller voir sur le lien que tu m'as donné, il n'est jamais trop tard pour apprendre
     
  4. papives

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Je ne sais pas si cela va fonctionner mais c'est juste pour montrer que cela n'a pas eu d'incidence sur le montage. Mais c'est juste FB qui a voulu y mettre son grain de sel en y insérant des sous-titres qui ne ressemnblent à rien



    Je viens de voir que la video sait être vue et même sans les sous-titres ?????
     
  5. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Je viens de relire... la petite flèche n'a aucun lien avec les icônes d'alertes !

    Il s'agit bien de l'icône normale en mode de présentation liste avec des données associées (si l'on déplie la flèche cela permet de visualiser les mots clés, etc...).
    En clair, cette petite flèche apparaît si : effectivement si le plan est utilisé mais aussi si le plan est inutilisé mais des "clés manuelles ou automatiques" y sont associés.... Dans les préférences d'importation de FCP, vous avez peut-être coché dans importation : "recherche des personnes, consolider les résultats de recherche, ou autre. Du coup, le logiciel analyse l'image est y ajoute automatiquement des mots clés comme par exemple Plan élargi, deux personnes, etc...

    Pour les sous-titres automatiques, je connais mal tous les paramètres de facebook mais dans votre compte vous pouvez paramétrer la génération des sous-titres dans la partie video (style, automatique, etc... menu paramètres). En tant qu'utilisateur, l'option d'activation/désactivation des sous-titres est disponible.
     
  6. papives

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci à toi cv21, la vie continue.

    La video posté qui ne s'affiche pas, il suffit dde cliquer deux fois dessus et elle joue.
     
Chargement...
Discussions similaires - Importation normal
  1. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    273
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    228
  3. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 302
  4. petturitijacky
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    628
  5. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    418

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous