module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importation impossible - AE se ferme

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mister M, Nov 19, 2005.

Tags:
  1. Mister M

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

après avoir consulté le forum, je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon problème. J'espère que les repairenautes vont pouvoir m'aider!
    J'utilise AE 6.5.1, que j'ai du reinstallé après l'installation de nouveaux disques durs. Avant, le logiciel fonctionnait parfaitement.
    Maintenant, quand j'ouvre AE et que j'ouvre un projet, tout se passe bien...en revanche, dès que je veux importer un fichier (mpg, avi, psd...), After Effects se ferme! L'importation marche quand j'utilise la fonction "importer métrage récent".
    J'ai essayé d'importer en faisant un glisser-déplacer d'un fichier vidéo dans le chutier...même résultat, le logiciel se ferme!
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, comment a-t-il été résolu?
    Merci de votre aide!!!

Maxime

2. Mister M

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais me répondre à moi-même, en espérant que cela puisse servir à d'autres repairenautes...cela venait d'un conflit matériel avec le driver de ma carte graphique.
    Après avoir désinstallé ces drivers (avec Driver Cleaner, que je vous conseille pour sa simplicité et son efficacité), l'importation est de nouveau possible!
    A très bientôt sur le forum.

Maxime

3. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizrre ton truc. Pour moi, ce serait surtout parce que tu as installé Quicktime 7. Faut pas

4. Mister M

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des incompatibilités avec QuickTime 7?
    Bon en fait, pour résoudre mon problème, j'ai installé les drivers NVidia de ma carte graphique, et non les drivers du constructeur.

Maxime

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous