module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation images jpg dans adobe première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par enzino1, 26 Juillet 2005.

1. enzino1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer un album avec un mélange de photos et films.
    lorsque j'importe mes photos au format jpg (résolution diverse mais pour la plupart 1600 x 1200 pixels) celles-ci sont coupées ou tronquée de part et d'autre.

Je ne comprends pas !! Faut-il importer les images à une certaine résolution (ex: 800 x 600) ?

Le logiciel que j'utilisais avant c.à.d. Pinnacle, celui-ci adaptais les photos quelque soit leur résolution à la taille de l'écran.

Merci d'avance pour votre aide.

2. LounaH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lut enzino,

Au départ de ton projet t'as du déterminé une dimension pour celui-ci par conséquent ne sera visible de tes images que la taille choisie au départ .

si tu souhaites les modifier, en sélectionnant une de tes images placées sur la timeline tu vas dans "options d'effet >trajectoire> Echelle" et tu reduit jusqu'a ce que tu obtiennes quelque chose qui te convienne ^^

Apres, si tu souhaites appliquer la même réduction d'echelle a plusieurs photos, tu copies une photo que tu as déja modifié, et tu sélectionnes toutes celles " Shift + click gauche" (et en gardant Shift tjs appuyer le temps de toute la sélection) a qui tu veux appliquer la modif en "collant les attributs"

Voilou
    ++

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Projet>Réglages du projet>Général-Cocher "Adopter les dimens ions du projet lors......."
    NB les images verticales aurnt toujours une bande noire à G et à D
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous