module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation fichiers Photoshop sous Premiere ==> Probleme lecture du fichier vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cmgrille, 10 Juillet 2007.

1. cmgrille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait sous photoshop un truc tout simple: un texte en rose. J'ai importé le fichier dans Premiere Pro, puis j'ai sélectionné seulement le calque mon_texte que j'ai placé dans ma séquence à l'endroit voulut et je lui est appliqué une trajectoire. Aucun soucis cela fonctionne. Par contre lorsque j'exporte va séquence entière en .avi par exemple, et que je lis ma vidéo en plein écran, le texte (et les photos aussi) est pas très net, c'est pas très précis. Je voudrais savoir comment faire pour avoir une qualitée optimale vidéo avec des importations venants de photoshop ou avec des photos. (mon projet est vidéo de 5 minutes qui présente une association mais je voudrais une vidéo de bonne qualité qui sera lue en plein écran avec un vidéoprojecteur.
    :perplexe:
    Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand je rencontre ce genre de soucis je place un effet vidéo (correction chromatique par exemple) sur chacun des éléments et je ne touche pas au réglages du filtre donc pas de modifications, mais le rendu est meilleur
    @+

3. cmgrille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait quand je lis la vidéo c'est bon c'est correcte mais dès que je la lit en pleine écran bah la qualité est un peu moins précise et je voudrais savoir comment corriger sa sinon sa va.

Chargement...
Discussions similaires - Importation fichiers Photoshop
  1. Lolive67
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 040
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    3 595