module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Importation DV PD 14

Discussion dans 'Power Director' créé par jakovideo, 19 Juillet 2016.

  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , 2 questions simples :
    Je voudrais conseiller à un ami d'adopter PD 14 par ce qu'il est abordable ( je pense ) , pas trop compliqué à utiliser mais je voudrais être sur de ceci :
    - Quel est son prix
    - accepte t'il l'importation par capture des cassettes Mini DV , ce point étant capital pour lui car il ne travaille qu'avec ce format . D'avance , merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir et merci Olivier . En fait , j'ai conseillé à cet ami de télécharger une version trial pour voir si ça lui convient car il ne semble pas très à l'aise avec les outils video . Je ne sais pas , par contre , si on peut encore acheter la V13 . Wait and see .
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Jacques, avec PWD13, j'étais obligé de laisser les techniciens de Cyberlink de se connecter à mon ordi via "TeamViewer" (qui est extraordinaire d'ailleurs) car il m'était impossible de capturer mes films via des cassettes MiniDv. Après une connection d'une heure, ils m'ont assuré (en Anglais) qu'ils trouveraient une solution et effectivement ils m'ont donné un patch et ensuite via une mise à jours générale, tout est rentré dans l'ordre et c'est aussi valable pour la version 14!
    A+
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La promo n'est valable que jusqu'au 20 Juillet, soit demain !
    Plus de 50 % de réduction, ce n'est pas négligeable.

    Olivier
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) Jako .." je" conseil la version "Ultimate suite" ( 160 €) elle est complète .. dont "color director" et "audio director"
    Pourquoi ...si Cyberlink est généreux dan ses promotions; par contre sa conception des "upgrade " ne l'est pas..
    Impossible d'évoluer d'Ultimate à Ultimate suite sans payer le prix fort, idem pour Direction suite ..
    Bertrand :jap:

    Je n'ai pas mon matériel HDV ici pour tester ...
     
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , merci pour vos interventions . Je pense qu'il n'aura pas le temps d'acheter la version avec remise ( mais la version de base n'est pas très chère même sans remise ) . Non , ce qui m'inquiètes , c'est le risque de galère avec le pilote DV qui ne sera sans doute pas le bon car il compte utiliser Power Director sous W10 . En plus , il n'est pas très doué en informatique , moi un peu plus mais je ne m'appelle pas Olivier non plus . Il habites à Angoulème et moi dans l'Essonne . Autrement dit , si il galère , je ne pourrais pas l'aider . Jusqu'ici , il travaillait avec Liquid mais je lui ai conseillé de laisser tomber ce logiciel qui est désormais ingérable et qui , de toute façon ne peut pas fonctionner avec autre chose que XP. Merci Bertrand pour ton intervention mais je ne pense pas que mon ami soit prêt à mettre 160 euros dans un logiciel de montage . Il réalise des montages très basiques et la version standard lui suffirait .
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé Jacques mais ça c'est faux car moi je l'ai encore sur mon autre ordinateur sous Windows 7 et il fonctionne très bien mais comme tu dis, abandonné par Pinnacle/Avid je me suis finalement tourné vers Adobe et j'en suis ravis!!!
    A+
     
  9. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir GCVMP . Tu as de la chance ( ou tu es très fort en informatique ) car avec 2 copains qui sont vraiment très doués dans ce domaine , on a jamais réussi à faire fonctionner Liquid 7 sous W7 . Ou plutôt si , il fonctionne et on peut monter les images mais :
    - Impossible de faire fonctionner TitleDeko
    - impossible d'exporter vers le DVD.
    A la fin du maintien de XP par Microsoft , je suis passé en mars 2014 sur Edius 6 et moi non plus , je ne regrette pas ce choix . Sur pas mal de points ( surtout la rapidité des rendus ) , il est supérieur . Je gagne du temps avec Edius mais , bien sur , je regrette Hollywood FX .
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est vrai que l'on regrette HollywoodFX, il y a des transitions sympas que l'on ne retrouve pas ailleurs.
    Chez moi il fonctionne toujours dans les anciennes versions de Premiere (jusqu'à CS4, puisque seulement 32 bits)
    Il m'est arrivé de faire juste la transition entre 2 clips avec CS4 et HollywoodFX, de l'exporter et de récupérer le résultat pour l'intégrer dans un montage avec Premiere CC2015.

    Olivier
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    #11 GCVMP, 21 Juillet 2016
    Dernière édition: 21 Juillet 2016
  12. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir GCVMP , je te remercie pour le lien que j'ai regardé . Mais je suis maintenant tellement bien habitué avec Edius 6 que je ne reviendrais pas en arrière .
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Jacques, ce n'est absolument pas mon but (surtout, cela concerne ton copain et pas toi) car même moi, je l'ai encore sur mon autre ordinateur sous Windows 7-64bits pour en cas ou...ou par nostalgie mais je ne travaille plus avec.
    C'était simplement pour te montrer qu'il fonctionne sous Windows 7-64bits mais comme Olivier a dit dans le même rubrique, AL 7.2 restera pour toujours une applications 32bits...
    Et pour terminer, toi et moi, on a passé des bon moment sur le forum Avid Liquid...You remenber?
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Importation
  1. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    254
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    211
  3. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 278
  4. petturitijacky
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    618
  5. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    407

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous