module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation du son dans pinnacle ultimate16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par lanaudarchi, 12 Avril 2013.

1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Plutôt pour satisfaire les acros du "MP3" que pour moi, j'ai fait plusieurs testes. Conclusion ce qui me concerne: Les Mp3 (Codec mp3) avec un "Taux d'échantillonnage de 22KHz" sont coupé à l'importation. Par contre, le même fichier MP3(Codec mp3) avec un taux de 44,1KHz s'importe sans souci.
    A+

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , que ce soit avec les différentes versions de Studio ou même avec le logiciel pro de Pinnacle ( Edition devenu Liquid ) , le simple fait de convertir n'importe quel fichier audio compressé en fichier WAV 48 KHZ , avant l'importation ,supprime tous les soucis . Et , pour cette convertion , un utilitaire gratuit fait cela très bien : Format factory . Il n'est pas nécessaire de le faire pour chaque morceau de CD . On exporte en .AVI , la totalité de la piste qui contient la musique CD puis , on la réimporte , convertie , en lieu et place. Ca va très vite .

3. lanaudarchi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai désinstallé St16 et réinstallé mais rien n'a changé pourtant directx est resté installé. Le pb reste le meme pour tous mes fichiers audio ( mp3, wma...) en revanche cela fonctionne pour les fichier wav. Donc je vais les convertir comme vous me conseillé, en attendant un jour la solution ou une mise à jour de ST 16 qui me permettra peut-etre de ne plus faire la conversion. a suivre.
    ;-)
    merci à tous pour vos commentaires

Chargement...
Discussions similaires - importation son pinnacle
  1. Panelka
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 959
  2. dmoss
    Réponses:
    56