module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation de photos dans FCP ...

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Paname, 12 Mars 2006.

1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et moi le nombre de personnes qui ont du temps a perdre ... je suis comme toi sidéré par l'utilité de ton post.
    Allez, j'espere te relire bientot sur ce forum, je vois que tes combats nous ouvre les yeux vers un horizon meilleur.
    Heureusement que des gens comme toi lise les manuels, tu en éclaire d'autres, mais t'as raison chacun pour sa gueule et on vivra plus longtemps ... Amen !

2. phde99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai acheté PhotoToMovie, mais je trouve que les .mov (en tout cas vus dans QuickTime) donnent une qualité d'image très dégradée par rapport à l aphoto d'origine, tant au niveau résolution que colorimétrie... n'as-tu pas ce problème aussi?

3. rafaela

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Moi au contraire j'aimerais importer des photos dans FCP en les redimensionnant au bon format, même cadre, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé le ratio 720/576 et 768/576, mais à chaque fois la qualité est pourrie, j'ai comme un décalage de trames, et les filtres de désentrelacement n'arrangent rien. Il doit y avoir quelquechose qui m'échappe mais quoi? Je galère à mort, est-ce que quelqu'un aurait LA solution pour importer des photos et que ça marche nickel, sans passer par d'autres logiciels???
    Merci d'avance, je dois rendre le boulot dans pas longtemps....

4. rafaela

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon finalement j'ai trouvé en me mettant en 10 bits non compressé, si un jour quelqu'un rencontre le même soucis: c'est bien plus pratique.

5. chloe4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde, on met 10 bits à quel niveaux? j'ai le même problème e je n'arrive pas avoir des images fixe de qualité dans final cut!!! j'ai tout essayé, je suis décourragé!!!!!!!!!
    merci d'vance

6. rafaela

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'avais mis 10 bits (ou 8 bits je sais plus) non compressés dans réglages audio-vidéos, préréglages de séquences.
    Puis aussi dans "séquence", dans "réglages...", 1er onglet "généralités", à "priorité de trames" faut mettre "aucune".
    Avec ça c'était ok, pour moi...

Chargement...
Discussions similaires - Importation photos FCP
  1. Annie CRETEAUX
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    920
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues: